[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Le-Steph » 02 Juil 2007 12:09

Alors là ... :?: On voit bien ici que pas mal de monde fait des scans régulièrement, et ça ne donne rien ...
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar JTG » 02 Juil 2007 13:11

Pour les cartes TDF, elles doivent effectivement être faites par ordinateur, car sur l'émetteur de Bastia, toute une zone blanche à l'Ouest de l'émetteur est en fait bel et bien couverte
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Ha Dijon tu ne changera pas!

Messagepar H-TNT » 02 Juil 2007 13:45

Salut,

Carte ou pas je me fie au concret, des gens scanent et y a toujours rien nada, walou que dalle!Voilà notre réalité.
Je discutais dernierment avec un mec de Paris tout émerveillé de Dijon et de son cadre de vie , la verdure les fleurs il m'a me dit que c'était le "paradis sur terre". :D :D :D :) :shock: :shock:
Ok Dijon c'est beau , 1 ere ville fleurie etc...mais j'aurais du lui indiquer qu'ici il y a pas de taf et qu'on est justement toujours en retard, ça se confirme avec la TNT.
Alors toujours aussi beau le paradis?Ok le lac kir et les lacs c'est cool la journée mais quand il pleut assaut on aimerais bien avoir ces 28 haines dont presque toute la france a sauf nous évidement.
Haaaaa Dijon tu ne changera pas. :D :cry:
H-TNT

TNT dijon

Messagepar fafaz » 02 Juil 2007 14:31

Le-Steph a écrit:J'ai entendu dire que Nuits était prêt depuis un moment, mais que ça bloque au niveau des réémetteurs style Plombières, etc ... C'était une discussion de cantine :lol:

Peux tu nous dire quelles sont tes sources ?
Ceci pourrait s'expliquer effectivement par le fait que les (re)emetteurs sont difficiles à mettre en place ...
En effet, malgré le fait qu'ils émettent a faible puissance (juste pour quelques kilomètres afin de couvrir les zones blanches) ... ils peuvent néanmoins perturber également d'autres émetteurs dans les alentours proche ou non.
Mais bon, comme on le voit sur la carte de couverture publiée par le CSA :cry:, la partie ouest de Dijon n'est pas du tout couverte ... alors là je m'interroge ?

Finalement, on va l'avoir ou pas cette TNT à Plombières les Dijon, voir même à Velars sur Ouche ? (et plus si affinités) ... :lol:

Et dans le cas où nous ne l'aurons pas au 21/07, nous (les dijonnais de l'ouest) l'aurons quand ?
fafaz

Re: TNT dijon

Messagepar Le-Steph » 02 Juil 2007 14:35

fafaz a écrit:Peux tu nous dire quelles sont tes sources ?

=>
Le-Steph a écrit:C'était une discussion de cantine

Je l'ai entendu à la cantine, des gars à une autre table ...
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar vincentimes » 02 Juil 2007 14:39

c'est plutot le souc sur troyes ,c'est pas encore ça qu'est ça , finalement c'est toujours des tests qu'ils font :gratt: , c'est le bord.. ,je le sent mal pour nous vous allez voir la cata :yy:
vincentimes

Messagepar norbert » 02 Juil 2007 16:26

En tout cas moi tant que j'ai pas de TNT... je lâche pas l'affaire ! :jedi:

Parce que l'analogique, à la longue, c'est lassant (d'autant qu'on a perdu la TSR :x ) et vu toute la pub qu'on nous fait (ils nous ont ressorti la pub "TNT mode d'emploi"), + la redevance qu'on paye pour des chaines qu'on n'a toujours pas, y'a de quoi être hyper impatient !
norbert

Messagepar thierryd » 02 Juil 2007 16:55

norbert a écrit:En tout cas moi tant que j'ai pas de TNT... je lâche pas l'affaire ! :jedi:

Parce que l'analogique, à la longue, c'est lassant (d'autant qu'on a perdu la TSR :x ) et vu toute la pub qu'on nous fait (ils nous ont ressorti la pub "TNT mode d'emploi"), + la redevance qu'on paye pour des chaines qu'on n'a toujours pas, y'a de quoi être hyper impatient !

La redevance ne te donne aucun droit sauf celui de possèder un téléviseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar Le-Steph » 02 Juil 2007 16:56

On paye la redevance pour les chaînes publiques et pour les radios publiques également. FIN HS
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar thierryd » 02 Juil 2007 16:59

Le-Steph a écrit:On paye la redevance pour les chaînes publiques et pour les radios publiques également. FIN HS

Non non non....

La redevance est un impot sur la possession d'un téléviseur....pas sur son usage....

Payer ta redevance ne te donne aucun droit sur les chaines publiques ni pour la radio ni pour la télévision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille