[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar RV71 » 25 Oct 2006 14:50

cedric57 a écrit:
RV71 a écrit:pour capter le Chasseral à Dijon, il Penses tu que vers Ruffey cela passerait egalement?
ET pour auxonne ( meme si je suis pas de la region, des membres de ma famille y sont)
Merci pour ton information

vers Ruffey je ne sais pas, mais pour Auxonne pas d'hésitation et pas besoin de Chasseral, il faut installer sur La Dôle 34V (les toits d'auxonne sont d'ailleurs remplis d'antennes E4 depuis longtemps)
RV71

dijon nuit saint georges

Messagepar fredo » 26 Oct 2006 14:36

quand on a pas d'antenne suisse ita /alle peut on remplacé par une antenne 21/69 en verticale ? (suis sur ruffey)
sinon sur dijon ou on peut encore en trouver?
si plus de place dans le coupleur ,peut on coupler antenne suisse ita/alle(si j'en trouve une) avec antenne 5/6 par exemple et rentré ce nouveau coupleur dans l'entrée liberée du coupleur de mat
la si il y a un pro je lui dis merci :oops:
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar RV71 » 30 Oct 2006 15:51

vous êtes sur Ruffey, peut-être que votre antenne 5/6 verticale est en même temps orientée sur l'émetteur suisse (voir l'alignement avec les antennes E4), dans ce cas vous pouvez toujours essayer une recherche de chaines avec un adaptateur TNT et avoir une bonne surprise
RV71

Messagepar cedric57 » 31 Oct 2006 21:37

RV71 a écrit:vous êtes sur Ruffey, peut-être que votre antenne 5/6 verticale est en même temps orientée sur l'émetteur suisse (voir l'alignement avec les antennes E4), dans ce cas vous pouvez toujours essayer une recherche de chaines avec un adaptateur TNT et avoir une bonne surprise

Merci pour votre information :lol:
je vous donnerai des informations sur la reception.
cedric57
Grenouille
Grenouille

dijon nuit saint georges

Messagepar fredo » 07 Nov 2006 17:24

depuis quelques jours ,vous n'avez pas de "coupure " de quelques secondes sur toutes les chaines analogiques, et cela quelque soit l'heure
est ce due au travaux tnt qui ont commencés???
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar anthony.adsl21 » 07 Nov 2006 22:14

je confirme les coupures dimanche soir sur TF1 pendant les experts par contre je peux pas confirmer pour les travaux.
anthony.adsl21

Coupures de faisceaux

Messagepar Bernard21 » 08 Nov 2006 00:56

Il y avait ces jours derniers de fortes propagations exceptionnelles, pouvant dans certains cas brouiller les chaînes locales. Même les faisceaux herztiens (reliant entre eux les emetteurs terrestres) peuvent êrtre affectés par ces phénomènes. C'est sans doute ce qui provoquait des coupures sur les chaînes analogiques, et je pense que ça n'a rien à voir avec d'éventuels travaux pour la TNT.
Bernard21

Re: Coupures de faisceaux

Messagepar marc » 08 Nov 2006 23:45

Bernard21 a écrit:Il y avait ces jours derniers de fortes propagations exceptionnelles, pouvant dans certains cas brouiller les chaînes locales. Même les faisceaux herztiens (reliant entre eux les emetteurs terrestres) peuvent êrtre affectés par ces phénomènes. C'est sans doute ce qui provoquait des coupures sur les chaînes analogiques, et je pense que ça n'a rien à voir avec d'éventuels travaux pour la TNT.
DOMMAGE CAR LA TNT EST ATTENDUE AVEC GRANDE IMPATIENCE!!!!!!!!!!!
marc

tnt pas sat

Messagepar jujux21 » 30 Nov 2006 20:35

bonjour il parait qu l'on peut recevoir la tnt avec une parabole et un démo numérique, est ce vrai? si oui sur quel sat se pointé?? merci pour vos réponses!
jujux21

Messagepar vidéo-33 » 30 Nov 2006 21:19

vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade