[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar cedric57 » 16 Juil 2007 20:41

Salut les bourguignons !!! Patience, tel est le mot pour vous.
Imaginez quand meme que nous ici en moselle, nous aurons dans le pire des cas accès a la TNT pour la fin du mois d'octobre 2007...
En tout cas, des membres de ma famille installés a Dijon et dans la périphérie attendent également la TNT depuis pas mal de temps.
Prends son mal en patience, tout arrivera :) et je me ferai un plaisir de vous lire , comme je lis enormement de posts des endroits du grand est de la france.
:wink:
cedric57
Grenouille
Grenouille

Messagepar franck21 » 16 Juil 2007 20:57

Vidéo21 a écrit:
julien74 a écrit:Salut tout le monde,

Puis d'ailleurs personne ne peut confirmer sur ce topic si les réaménagements analogiques ont été faits ? Personne n'a contacté R&C au lieu de râler ? :roll:

je confirme que l'emetteur de venarey les laumes a bien subit un réaménagement, suivant le calendrier prevu, et plusieurs petits rémetteurs autour de dijon aussi.

il en reste encore de prevu pour le 20 juillet et ensuite tt les canaux dans un rayon de 80 Km été réaménagés si necessaire.
franck21

Messagepar spliffman21 » 16 Juil 2007 23:21

Salut à tous!

Personnellement, je viens de m'équiper pour la TNT, j'espère que mon antenne sera compatible, depuis le temps que j'attendais cela... je vous tiendrai au courant d'ici le 21!

j'ai fait des tests et j'en fais régulièrement, mais aucune chaine pour le moment, même pas en test... :oops:

on a pas de bol :cry:
spliffman21

Messagepar JEAN-PIERRE » 16 Juil 2007 23:27

Alors Dijon ?

Toujours rien , à quand le dénouement du démarrage de la TNT dans la ville du chanoine Kir .
C'est pire que secret story, ça c'est vraiment de la télé réalité , M6 est complètement dépassée avec ses émissions à 2 balles .
Le nouveau feuilleton de l'été " TNT SUR DIJON" une vraie énigme de science fiction . :_k= :pompom: :tnt:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar skywalker » 17 Juil 2007 07:26

je sais pas si c'est chez moi ou si il y a prob ,mais j'ai pas acces au site r c
donc c'est quel reem qui reste a modifié le 20 ??
n'empeche qu' ils pourraient faire un test sur un mux juste un ,un petit mux quoi ,histoire de soulager nous :jedi:
skywalker

Messagepar lagjulio » 17 Juil 2007 08:37

il me semble que le dernier reamenagement prevu le 20/07 concerne le réemeteur de fleurey sur ouche.
mes beaux parents y habite je vous tiendrai au courrant.
lagjulio

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Juil 2007 10:25

skywalker a écrit:je sais pas si c'est chez moi ou si il y a prob ,mais j'ai pas acces au site r c
donc c'est quel reem qui reste a modifié le 20 ??
n'empeche qu' ils pourraient faire un test sur un mux juste un ,un petit mux quoi ,histoire de soulager nous :jedi:

Toi y en etre inquiet car toi pas avoir vu le Mr qui fait les tests .
Mais David Vincent les a vu les petits hommes bleus de Towercast .
Eux attendrent que grand Manitou CSA donne l'ordre d'envoyer belles images TNT sur ta région , car les petits hommes rouges TDF sont pas prêts .
Voila après ces conneries qui font du bien bonne TNT sur Dijon , elle arrive lentement mais surement . :pompom: :vroum: :tnt:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Le-Steph » 17 Juil 2007 10:37

Si on a dit le 21, c'est le 21, pas avant :roll:

21 = Côte d'Or :lol: Image
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 17 Juil 2007 10:49

Petits hommes rouges se dépêcher eux devoir sinon Obiwan pas content être...
norbert

Messagepar Juste Juju » 17 Juil 2007 11:00

norbert a écrit:Petits hommes rouges se dépêcher eux devoir sinon Obiwan pas content être...

Sinon c'est le côté obscur de la force.

Image

Norbert Wan Kenobi : QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!
[

Image

Image :_k=
Juste Juju