[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Le-Steph » 17 Juil 2007 17:32

Voici l'article

Je cite :
Bien Public du mardi 17 juillet 2007 - Dijon

DIJON
W9 sur la TNT

La TNT arrive dès le 21 juillet, dans la ville de Dijon. Dans un communiqué, la chaîne W9 rappelle que « cette révolution technique va permettre aux auditeurs de capter gratuitement 18 chaînes de télévision », et de « modifier la façon de consommer la télévision comme près de 26 millions de Français l'ont fait. » Parmi ces nouvelles chaînes, W9, chaîne du groupe M6, s'est rapidement démarquée et fait partie des chaînes leaders de la TNT. Avec de la musique, du cinéma, des séries (les Simpson), du divertissement et du sport (la Copa América, la Coupe de l'UEFA, l'Euro Espoirs 2007), W9 explique « proposer l'offre la plus riche et variée des nouvelles chaînes de la TNT. »
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Re: TNT Dijon

Messagepar norbert » 17 Juil 2007 17:39

JEAN-PIERRE a écrit:Et bien voila , la presse écrite confirme .
Donc début le 21 et inauguration le 23 .
Cela veut dire tests sans interruption entre le 21 et le 23 .

Ah ils vont enfin se réveiller nos "petits hommes rouges" ... mais au tout dernier moment !

N'oublions pas non plus que certains d'entre nous retrouveront TSR1 et découvriront TSR2, SF1 et TSI1 ! Finalement, on aura 22 chaines en tout : si on prend Paris1ère et TPSstar comme on prend Canal+ on atteint 24, chiffre symbolique !
(chic, on va enfin pouvoir sauter les pubs de FTV pendant les étapes de montagne :mrgreen: )

Donc voici la nouvelle question existentielle à un million : je le branche quand mon adapto ? Samedi ou lundi ?
norbert

Messagepar jbuckaroo » 17 Juil 2007 18:04

[quote="norbert]N'oublions pas non plus que certains d'entre nous retrouveront TSR1 et découvriront TSR2, SF1 et TSI1 ! [/quote]

Comment ça? Emis depuis Nuits?
jbuckaroo

Messagepar norbert » 17 Juil 2007 18:25

jbuckaroo a écrit:[

On l'a déjà dit un millier de fois : depuis La Barillette ou le Chasseral dont les signaux sont perceptibles dans la région. Pour approfondir sur ce sujet, se reférer aux topics de ces émetteurs suisses.
norbert

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Juil 2007 18:27

SnakePLisken a écrit:heuu j'ai le Bien public et j'ai beau chercher pas trouv" ton infos!

mardi 17 juillet 2007 - Dijon

DIJON
W9 sur la TNT

La TNT arrive dès le 21 juillet, dans la ville de Dijon. Dans un communiqué, la chaîne W9 rappelle que « cette révolution technique va permettre aux auditeurs de capter gratuitement 18 chaînes de télévision », et de « modifier la façon de consommer la télévision comme près de 26 millions de Français l'ont fait. » Parmi ces nouvelles chaînes, W9, chaîne du groupe M6, s'est rapidement démarquée et fait partie des chaînes leaders de la TNT. Avec de la musique, du cinéma, des séries (les Simpson), du divertissement et du sport (la Copa América, la Coupe de l'UEFA, l'Euro Espoirs 2007), W9 explique « proposer l'offre la plus riche et variée des nouvelles chaînes de la TNT. »

Tiens voila ce que j'ai trouvé en cherchant sur le site du "Bien Public " édition de ce jour .

En plus je suis pas en Bourgogne .

Bon sang faut savoir lire dans un journal .

Et j'espère que vos installations sont nickel car vous avez eu le temps de les préparer.
Parce que venez pas pleurer que vous captez mal si vous avez du cable pourri , une antenne rouillée et des T partout .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar SnakePlisken » 17 Juil 2007 19:57

Tiens voila ce que j'ai trouvé en cherchant sur le site du "Bien Public " édition de ce jour .

Comme tu l'as marqués tu as étais sur le site mais moi je suis a l'ancienne je reçois le bien public tous les jours et j'affirme que l'article cité n'apparait pas sur le journal, surement demain.
SnakePlisken

Messagepar SnakePlisken » 17 Juil 2007 20:00

J'ai compris pourquoi il n'apparais pas car je reçu l'edition Val de Saone.
SnakePlisken

Messagepar faf@z » 17 Juil 2007 20:06

SnakePlisken a écrit:

Comme tu l'as marqués tu as étais sur le site mais moi je suis a l'ancienne je reçois le bien public tous les jours et j'affirme que l'article cité n'apparait pas sur le journal, surement demain.

En ce qui concerne l'actualité, il faut peut être passer aux nouvelles technologie alors ! (joke)
Désolé de te contredire à nouveau mais cet article était bel et bien sur le journal d'aujourd'hui !
Va falloir que tu le relises une nouvelle fois !
Astuce : penses a vérifier les 2 éditions (nationale et locale) :lol:

J-4
faf@z
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 17 Juil 2007 21:19

JEAN-PIERRE a écrit:Et j'espère que vos installations sont nickel car vous avez eu le temps de les préparer.
Parce que venez pas pleurer que vous captez mal si vous avez du cable pourri , une antenne rouillée et des T partout .
Toujours aussi aimable ce JEAN-PIERRE , il sait toujours trouver les mots gentils qui font plaisir à tous. :lol:
Il est aussi sympa que les fonctionnaires qu'on trouve au guichet des administrations (trésor public, hôtel des impôts) c'est vous dire :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

illusions?

Messagepar mal21 » 17 Juil 2007 21:27

:? bizarre quand meme pour le 21 pas le moindre signe sur le terrain! on verra bien :) ils vont pas nous faire le coup du report on dit jamais deux sans trois mais bon Sinon :l---io
mal21
Petit ver
Petit ver