[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 09:50

Effectivement il faut lire.

1) quand je vois qu'on est deux à copier l'article du BP sur la TNT, ça veut dire que même les initiés ne lisent pas tout :roll:
2) quand la personne qui a posé la question dit qu'il a l'édition papier du Val de Saône et qu'on lui répond que c'est bien dans le journal du Grand Dijon, je me désespère :roll:
3) quand effectivement tout le monde commence à mélanger la TSR1 & 2 entre émetteur de la Barillette et Nuits, ouh :shock:

Bref tout ça pour dire qu'on n'apprend plus grand-chose ici :roll:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar Juste Juju » 18 Juil 2007 09:53

Le-Steph a écrit:Effectivement il faut lire.

1) quand je vois qu'on est deux à copier l'article du BP sur la TNT, ça veut dire que même les initiés ne lisent pas tout :roll:
2) quand la personne qui a posé la question dit qu'il a l'édition papier du Val de Saône et qu'on lui répond que c'est bien dans le journal du Grand Dijon, je me désespère :roll:
3) quand effectivement tout le monde commence à mélanger la TSR1 & 2 entre émetteur de la Barillette et Nuits, ouh :shock:

+1
Si cela se trouve les test ce font la nuit vers 2:30 du matin.

Bon je sort parce que ce ne sont pas mes émetteurs.
Juste Juju

Messagepar fredo » 18 Juil 2007 10:31

aujourd'hui c'est la saint frederic ,c'est ma fete :-oo-o=
aller hop un ptit cadeau un mux ou 2 en test
aller les gars de tdf, towercast ou csa un petit geste
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cpasmoa » 18 Juil 2007 10:47

je chope la tsr depuis qqes mois avec un signal moyen
ces jours ci , je scrute comme beacoup de gens, 1 ou 2 fois / jour ^^
j'ai remarqué 2 choses
- depuis kkes semaines la qualité de l'ana s'est vachement améliorée (sur mon 50" TF1 etait la chaine la plus crade - rayures horizontales - alors qu'elle paraissait bien sur un 32")

- depuis kkes jours, mon signal tnt est passé de moyen a moyen+ / fort, avec certains soirs des coupures , 0 signal , vers 22H , rien a voir avec le temps qu'il fait ^^

voilà, juste pour dire que y a quand meme des gens qui bossent pour la telé , et que la tnt n'a jamais ete aussi proche :lol:

ps: 3 fois la meme qustion dans une page, c'est fort, quand on suit un topic sur un forum , on lit au moins les 2 dernieres pages , ca evite de pourrir le topic
cpasmoa

Messagepar JEAN-PIERRE » 18 Juil 2007 12:15

Le-Steph a écrit:Effectivement il faut lire.

Si on apprend à condition de savoir ce que l'on veut et de bien décrire le problème rencontré , afin que les autre puissent aider du mieux qu'ils peuvent .
Parce que les questions du genre" je capte mal sur le Ventoux , est ce que vous pensez que je peux essayez sur Marseille "

La je ne pense rien car :pas d'indication de lieu , pas d'indication du mode de réception (individuel ou collectif).
Donc aucune envie de donner des conseils .

La moindre des choses c'est d'être précis et poli et de ne pas demander 3 fois la même chose dans 3 posts différents . :oll:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 12:19

:wink:

Sauf que t'as pas lu quatre réponses plus haut sur la même page que j'avais déjà mis l'article du Bien Public quand tu l'as remis :langue1: A quoi ça sert que ducros y se décarcasse :twisted:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar mimi » 18 Juil 2007 12:37

spliffman21 a écrit:
mimi a écrit:salut juste pour info une toute petite partie de nuits saint georges recoit la tnt en continu depuis hier

J'habite à 2 kms de Nuits saint georges et je n'ai rien du tout :oops: :oops: :oops: :evil:

j ai dit une petite partie de nuits moi qui suit de nuits meme (centre ville) je n ai ren mais une amie qui est de nuits vers l inter pour ceux qui connaissent a la tnt depuis peu
mimi

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 12:42

Je vois où est l'Inter. Mais je ne sais pas où est situé exactement l'émetteur. L'Inter est au pied ? (vers le cimetière je crois)
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar mimi » 18 Juil 2007 12:49

oui c'est ca l inter est a coté du cimeiere et l emetteur au dessus de la cote en face
mimi

Messagepar JEAN-PIERRE » 18 Juil 2007 13:29

Le-Steph a écrit::wink:

Sauf que t'as pas lu quatre réponses plus haut sur la même page que j'avais déjà mis l'article du Bien Public quand tu l'as remis :langue1: A quoi ça sert que ducros y se décarcasse :twisted:

Si j'ai pas lu 4 réponses plus haut que tu avais déjà mis l'article du Bien Public , c'est que j'étais sur le site de ce journal en train de chercher , donc quand j'ai posté tu l'avais mis avant moi .
Ceci explique cela .
Dernière édition par JEAN-PIERRE le 18 Juil 2007 13:34, édité 1 fois.
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille