[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 13:32

La force était avec moi :jedi: :ll--:, j'ai été plus rapide que toi :nn: :lol: :wink:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar JEAN-PIERRE » 18 Juil 2007 13:36

Le-Steph a écrit:La force était avec moi :jedi: :ll--:, j'ai été plus rapide que toi :nn: :lol: :wink:

La force de la TNT nouvelle , c'est comme le Beaujolais. :ooooo
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar jbuckaroo » 18 Juil 2007 13:36

Bon, on va encore me dire que la réponse à peut être été déjà donnée dans une des 59 pages de Nuits où des 53 de Barillette, mais après unerecherche de plus d'une heure, je n'ai toujours rien trouvé, du moins rien de définitif. Ma question: avec une antenne H sur Nuits et une antenne V sur Barillette, quel type de coupleur ou autre type de matériel il convient de prévoir afin de recevoir ces deux emmeteurs via un seul cable et sur un seul décodeur TNT bien sûr compte tenu de la proximité des cannaux Nuits/Barillette. (Est de Dijon)

A votre bon coeur M'sieurs dames!
jbuckaroo

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 13:40

T'es dans quel coin ?
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jamp » 18 Juil 2007 13:42

Bonjour :Couc: :Couc:

Je me permets de m'inviter sur ce topic, je me pose effectivement une question. Est-ce que la TNT sera diffusée en HD dès le 21 :?: ou alors est-ce que l'on va devoir encore attendre ?

Excusez mon ignorence et j'ai bien regardé partout , je n'est jamais vu quelqu'un poser cette question. Merci.
Jamp

Messagepar Bernard21 » 18 Juil 2007 14:03

jbuckaroo a écrit:...Ma question: avec une antenne H sur Nuits et une antenne V sur Barillette, quel type de coupleur ou autre type de matériel il convient de prévoir afin de recevoir ces deux emmeteurs via un seul cable et sur un seul décodeur TNT bien sûr compte tenu de la proximité des cannaux Nuits/Barillette. (Est de Dijon)

C'est une bonne question, à laquelle je n'ai pas non plus de réponse. D'ailleurs, il ya deux cas de figure, selon que l'on reçoit la Suisse de La Barillette (canal 34V) ou du Chasseral (canal 56V). Ce serait sympa si des antennistes de la région pouvaient nous éclairer.
Bernard21

Messagepar jbuckaroo » 18 Juil 2007 14:07

Le-Steph a écrit:T'es dans quel coin ?

Arc sur Tille
jbuckaroo

Messagepar Le-Steph » 18 Juil 2007 14:19

Ah Ok. Donc c'est vers la Barillette que tu dois être orienté, canal 34. C'est tout ce que je peux te dire ...
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar skywalker » 18 Juil 2007 14:25

( j ai dit une petite partie de nuits moi qui suit de nuits meme (centre ville) je n ai ren mais une amie qui est de nuits vers l inter pour ceux qui connaissent a la tnt depuis peu )

dites donc les gars vous pensez pas que on va croire votre truc ,un test rien que sur un petit bout de nuits :lol:
c'est moi qui ai le potentiometre je vais tourner petit a petit
alors demain matin comblanchien ,demain apres midi ladoix serigny
debut semaine prochaine beaune et pommard et en fin de semaine gevrey chambertin marsannay la cote ,et toute fois samedi 21 j'espere casé vougeot ,quand au reste ben faut attendre aout

sinon bonne fete fredo ,si rien pour toi aujourd'hui (c'est bien parti)
demain c'est ma fete et oui demain c'est
le retour du jeudi :jedi:
skywalker

Messagepar cpasmoa » 18 Juil 2007 15:37

jbuckaroo a écrit:...Ma question: avec une antenne H sur Nuits et une antenne V sur Barillette, quel type de coupleur ou autre type de matériel il convient de prévoir afin de recevoir ces deux emmeteurs via un seul cable et sur un seul décodeur TNT bien sûr compte tenu de la proximité des cannaux Nuits/Barillette. (Est de Dijon)

effectivement je me posait la question, a marsannay , ayant plusieurs antennes couplées dans differentes directions comme un peu tt le monde, la tnt doit elle nous permettre de ne laisser qu'un seul rateau en direction de nuit ? (et donc de se passer de coupleur et d'enlever les 3/4 de sperchoirs sur le toit ?)
cpasmoa