[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

aille!

Messagepar mal21 » 17 Juil 2007 21:41

honnetement il va falloir serrer des fesses tres fort car ça fous les boules a la fin pour un nouveau report du lancement tnt sur une bonne partie cote dor et saone et loire beaucoup de gens l'attendent!!!!!!!allez on y croit , en revanche si la tnt nest pas pour le 21 le forum va exploser a 100pages!!! :aah: et la ça va raller de partout!!
mal21
Petit ver
Petit ver

Messagepar ^^ » 17 Juil 2007 22:09

ça va faire plaisir de retrouver la TSR1 et la TSR 2 dans quelques jours.
^^

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Juil 2007 22:29

julien74 a écrit:
JEAN-PIERRE a écrit:Et j'espère que vos installations sont nickel car vous avez eu le temps de les préparer.
Parce que venez pas pleurer que vous captez mal si vous avez du cable pourri , une antenne rouillée et des T partout .
Toujours aussi aimable ce JEAN-PIERRE , il sait toujours trouver les mots gentils qui font plaisir à tous. :lol:
Il est aussi sympa que les fonctionnaires qu'on trouve au guichet des administrations (trésor public, hôtel des impôts) c'est vous dire :lol:

Julien , déja je suis pas fonctionnaire .

D'autre part j'ai rien contre ces gens la , il en faut et dire qu'ils ne sont pas sympa est souvent faux .

Et pour finir je commence à saturer de voir que malgré tous les conseils qu'il y a sur ce forum, malgré toute l'expérience acquise et partagée depuis + de 2 ans de réception TNT ; et bien au moindre petit truc qui ne va pas beaucoup appelle " au secours" et ne cherche pas à trouver la réponse à leur problème sur ce forum.

C'est tout , mais je suis toujours pret à aider les autres .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 17 Juil 2007 22:50

Je sais bien JEAN-PIERRE, je disais ça pour rire bien sûr rien de plus , je suis très taquin en ce moment :wink:

Je sais bien que c'est un stéréotype pour les fonctionnaires mais il arrive tout de même quelques fois de trouver quelques personnes très optu et pas très aimable chez ces gens aussi
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar rendar » 17 Juil 2007 23:12

^^ a écrit:ça va faire plaisir de retrouver la TSR1 et la TSR 2 dans quelques jours.

On les aura sur l'émetteur de Nuit ?! :shock:
rendar
Petit ver
Petit ver

Messagepar lagjulio » 17 Juil 2007 23:16

aller il faut bien un peut d'optimisme dans tout ca. je vous rappel que le plus dur du chemin est deja fait. il ne reste plus que quelque jour a attendre et ca sera :-oo-o= .
Meme si au debut on est tous conscient que ça risque de merdouillé pas mal, on l'aura quand meme notre TNT et y'aura qu'a attentre les bon reglages qui feront de nous des gens comblés. j'entend deja les mauvaises langues du forum dire "encore attendre toujours attendre..."
eh ben je vous propose de faire un grosse fiesta avec big barbeuk et boisson a gogo pour feter l'evenement et quand on aura decuvé et bien :shock: oh miracle la TNT est deja là :wink:
lagjulio

Messagepar Vidéo21 » 17 Juil 2007 23:18

rendar a écrit:
^^ a écrit:ça va faire plaisir de retrouver la TSR1 et la TSR 2 dans quelques jours.

On les aura sur l'émetteur de Nuit ?! :shock:

Non, non, et NON ! On l'a déjà dit un millier de fois : depuis La Dôle/La Barillette où le Chasseral dont les signaux sont perceptibles dans la région. Pour approfondir sur ce sujet, se reférer aux topics voisins de ces émetteurs suisses.

(Désolé norbert pour la reprise de votre phrase qui se trouve dans ce
même topic , mais y en a un peu marre de ceux qui savent pas lire les topics... :roll:)
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lagjulio » 17 Juil 2007 23:35

...a moins que ce soit encore les effets de l'alcool qui nous donne des visions. :ooooo

enfin on croise les doigts moi je suis confiant.

PS: effectivement tsr= emeteur la barillette direction dole canal 34Vertical. faut le repeter pour ceux qui sont un peu bouché des oreilles
lagjulio

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Juil 2007 23:35

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à saturer vis à vis de ceux qui ne savent ni lire les topics , ni se diriger sur ce forum pourtant clair et bien instructif .
Et dire qu'il faut recommencer les conseils de base à chaque nouveau déploiement .
Qu'est ce que ça va etre lorsque va commencer l'extinction des premiers émetteurs analogiques en Mars 2008.
Au secours " je reçois plus de programmes, qu'est ce que je fais .Il faut acheter un dé-modulateur pour la TNT " et bien il y en a qui répondront " c'est quoi la TNT ? ".
Bon je caricature mais pas tellement que ça , on va encore bien rigoler . :_k=
Dernière édition par JEAN-PIERRE le 17 Juil 2007 23:39, édité 1 fois.
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar lagjulio » 17 Juil 2007 23:39

deja 58 pages ! on va bientot pouvoir publier un roman
lagjulio