[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Alfinor » 17 Juil 2007 23:40

Ce matin j'ai voulu testé un vieux amplificateur qui trainait dans un tiroir ... étrangement , en hertzien normal , l'image était légèrement meilleure, mais en TNT rien de rien de rien ... aucune chaine trouvé sur les Chalindrey. C'est possible qu'un amplificateur ne marche pas pour la TNT ? faut il en acheter un nouveau ? (j'ai besoin de partager ma ligne en 3 postes différents , du coup il va sans me falloir un ampli pour servir de répartiteur).

Vivement le 21 , car pour le moment le signal des Chalindrey ne me suffit pas ^^
Alfinor

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Juil 2007 23:40

lagjulio a écrit:deja 58 pages ! on va bientot pouvoir publier un roman

Au train ou ça va il fera bien 2 tomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Vidéo21 » 17 Juil 2007 23:41

Tout à fait JEAN-PIERRE, manquerait plus qu'il y ait un LOLO21 qui floode ce topic... :roll:
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vidéo-33 » 17 Juil 2007 23:44

JEAN-PIERRE a écrit:Au train ou ça va il fera bien 2 tomes !

tom tom ? un vrai GPS qwa ! :_k=
...
les gars , vous perdez pas ............ en conjectures ! -\_/:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Vidéo21 » 17 Juil 2007 23:45

JEAN-PIERRE a écrit:
lagjulio a écrit:deja 58 pages ! on va bientot pouvoir publier un roman

Au train ou ça va il fera bien 2 tomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes, mais il ne faut pas mélanger quantité et qualité des interventions... :? On voit le fossé dans certains topics, et c'est un peu désespérant parfois... :(
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar mimi » 18 Juil 2007 00:15

salut juste pour info une toute petite partie de nuits saint georges recoit la tnt en continu depuis hier
mimi

Messagepar spliffman21 » 18 Juil 2007 08:06

Bah j'ai beau essayer de faire des scans, rien du tout :oops:

Y a t il quelque chose à paramétrer en particulier? (au cas ou!)

Autre question: le rateau doit il se trouver sur le toit (extérieur...) ou bien cela fonctionnera t il avec un rateu interne (gros rateau mais dans le grenier, sous les tuiles).

je précise que je recois TF1, F2, F3, C+, Arte et M6 sans prblème (mais comme ce n'est pas du tout la memem technologie.........

Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'éclairer!
spliffman21

Messagepar JEAN-PIERRE » 18 Juil 2007 08:06

mimi a écrit:salut juste pour info une toute petite partie de nuits saint georges recoit la tnt en continu depuis hier

Ah bon et sur Dijon rien , c'est une joke ça , pour encore effrayer les Dijonnais .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar spliffman21 » 18 Juil 2007 08:09

mimi a écrit:salut juste pour info une toute petite partie de nuits saint georges recoit la tnt en continu depuis hier

J'habite à 2 kms de Nuits saint georges et je n'ai rien du tout :oops: :oops: :oops: :evil:
spliffman21

Messagepar jbuckaroo » 18 Juil 2007 09:20

Vidéo21 a écrit:
rendar a écrit:
^^ a écrit:ça va faire plaisir de retrouver la TSR1 et la TSR 2 dans quelques jours.

On les aura sur l'émetteur de Nuit ?! :shock:

Non, non, et NON ! On l'a déjà dit un millier de fois : depuis La Dôle/La Barillette où le Chasseral dont les signaux sont perceptibles dans la région. Pour approfondir sur ce sujet, se reférer aux topics voisins de ces émetteurs suisses.

(Désolé norbert pour la reprise de votre phrase qui se trouve dans ce
même topic , mais y en a un peu marre de ceux qui savent pas lire les topics... :roll:)

Encore faut il que les informations données ne soient pas contradictoires: le fait de lire que "ça va faire plaisir de retrouver la TSR1 et la TSR 2 dans quelques jours" laisse entendre qu'il y a un lien entre la mise en route de la TNT à Nuits et le fait de "redécouvrir" la TSR. Admettez quand même qu'il y ait de quoi jeter le troubles, même en ayant lu le reste du forum. D'où ma question....
jbuckaroo