UND ,c'est sûrement une mention de ton tuner TNT , comme aucune langue audio a été choisit sur l'émetteur , ton tuner indique UND comme UNDEFINED (indéfini.

gem a écrit:titoune54 a écrit:, mais en numérique, est-ce que la chaîne est "facilement" recevable avec une antenne normale, ou bien faut-il impérativement l'antenne spéciale canal21 ?Bonsoir "titoune54"
Mon antenne a plus de 20 ans et je reçois les émetteurs qui sont dans ma signature ( 35 à 40 Km pour Dudelange ) Du moment que se soit une antenne 21/69 avec un gain de 13 db voir plus pour les endroits difficiles ou eloignés et au besoin un pré-ampli avec, bien sûr ,du bon cable et c'est du tout bon ....lol...

titoune54 a écrit:Merci beaucoup System_K pour ces captures d'écran. C'est limite "émouvant" de voir revivre le canal 21, mais en numérique et je suis impatient de voir jusqu'où ira le signal et s'il sera repris par Numericable dans la zone de réception (j'ai toujours Numericable analogique et les 19 chaînes TNT).

System_K a écrit:titoune54 a écrit:Merci beaucoup System_K pour ces captures d'écran. C'est limite "émouvant" de voir revivre le canal 21, mais en numérique et je suis impatient de voir jusqu'où ira le signal et s'il sera repris par Numericable dans la zone de réception (j'ai toujours Numericable analogique et les 19 chaînes TNT).
De rien, pour moi aussi, c’est un réel plaisir de découvrir la naissance du canal 21 en numérique