Nano54120 a écrit:Baccarat est bien la ville du cristal mondialement connu. On est au sud de la Meurthe et Moselle a 15kms des Vosges. Altitude entre 257 et 365 m. Je suis sur un des points les plus hauts. Je dois etre a 300 m d'altitude. Faudrait connaître la limite de réception de dudelange tient...
Il est vrai qu'après la chute du pylône on a été nombreux a ne plus rien recevoir. Mais j'en connais dans les Vosges qui ont une excellente réception du c21. Ils profitent d'un couloir de réception! Les ondes passent justent entre des vallées bien alignées. Quel bolle !!!!
Ces 2 week-end dans cette partie du Haut-Rhin, c'était chaque fois en septembre (faire la "Route des Vins", la période des vendanges, goûter le Pinot Noir, aller visiter - je ne sais plus comment ça s'appelle - un endroit surélevé, une tour avec des aigles et autres rapaces).
Je me souviens d'un "Citron-Grenadine glacé" de JLB et Marylène Bergmann, qui s'était fait depuis les Vosges (je crois... donc, forcément, Dudelange devait passer par là, peut-être pas partout dans les Vosges, mais en beaucoup d'endroits quand même).