chrisfr57 a écrit:@ Franck Verdun: De quel coté de Verdun es tu? Quel type d'antenne utilises tu? Préampli?
Merci
salut chisfr57, je suis dans le centre ville de Verdun, dans un immeuble de 3 étages, donc sur une antenne collective qui je pense doit être amplifié et filtrée.

cyberdom a écrit:En effet, merci pour l'info titoune54. Par contre, la photo des 2 animateurs est encore sur le groupe Facebook pour l'instant.

Frantz a écrit:La puissance a déjà été augmentée : chez moi pour une puissance d'environ 95 %, la qualité est passée de 35 à 56 % !

glups! a écrit:Frantz a écrit:La puissance a déjà été augmentée : chez moi pour une puissance d'environ 95 %, la qualité est passée de 35 à 56 % !
Vraie augmentation ou simple phénomêne dû aux petites chutes de neige et donc à l'air asséché par la suite?
Je m'explique:
mercredi matin 47-51% de puissance pour 0% de qualité,
mercredi soir après un peu de neige mouillée 53-57% avec accroche de la NIT et des bribes de signal.
Puis chute de neige pendant la nuit et jeudi matin à 9h15 il y a 60% de signal et 46% de qualité avec une image (la première) quasiment stable.
Et ce jeudi soir rebelote ecran noir et 51% et nada qui accroche... mais entretemps la neige a fondu et l'humidité s'est levée...

JulienZ57 a écrit:j'espère que je suis couvert !!