Laurent a écrit:à Tencin ça marche
Farfouille a écrit:Il y a des personnes qui captent la tnt sur la tour sans venin depuis Voiron

invité a écrit::D Salut a tous,
Voila je viens defaire l'acquisition d'un THOMSON DTI1001 dont je suis tres content, j'habite grenoble centre et avecmon antenne collectif je recois seulment que quelque chaine,donc j'ai achete une antenne amplifie THOMSON DTI-120 ( c'est le brin qui fais 18db) mainteant jre recois toutes les chaine avec :
Avec une barre de puissance remplie a 100% et une barre de qualité remplie a environ 98 % sur toutes les chaine.
Seul probleme c'est que defois la qualité retombe a o% et plus rien sur toutes les chaines et ca repart a font.
Est ce un probleme demon decodeur de mon antenne ou de l'emetteur de la tour sans venin avez vous remarquer ca aussi ?

Loïc a écrit:Bref que conseillez vous à un nul en matériel télévisuel : attendre que la zone soit mieux desservie ou autre chose ... et dans ce cas là quoi ?![]()
J'habite dans Grenoble mais je ne sais pas si mon immeuble a une antenne orientée vers la Tour sans Venin (et je ne sais pas comment savoir cela).