Dav!d a écrit:Je ne comprends donc pas pourquoi mon Thomson s'évertue à les ignorer
Parce que c'est du DVB-H et non du DVB-T ?

Gregdu21 a écrit:Bonjour, j'ai une photo (que vous pouvez-voir, ci-dessous) pour savoir si une de mes antennes est compatible pour recevoir la TNT Suisse.
J'ai déja installé un amplificateur intérieur de 25 dB mais je ne reçois pas les chaînes de la TNT Suisse.
Je n'ais pas de Préamplificateur
Une amie qui habite dans un petit immeuble reçoit la TNT Suisse reçoit le canal 34 de La Barillette (Massif de la Dôle) donc TSR1, TSR2, SF1, TSI1
Une de mes antennes est t-elle compatible avec la TNT Suisse ?
Dois-je acheter un préamplificateur ?
Merci de me répondre

Certainement, parce que même s'il affiche le contenu du multiplex (celà dépend du soft), un récepteur TNT ne saura pas les décoder pour les raisons suivantes:Marc2 a écrit:Dav!d a écrit:Je ne comprends donc pas pourquoi mon Thomson s'évertue à les ignorer
Parce que c'est du DVB-H et non du DVB-T ?

L'antenne la plus haute et la plus grande ne sert plus à rien, vous pouvez avantageusement la supprimer et remonter l'antenne juste au dessous à sa place en polarisation verticale (si bien sûr elle n'est pas trop oxydée et passe le canal 34; si c'était une antenne prévue pour les anciens canaux analogiques suisses alémanique et italien, c'est le cas).Gregdu21 a écrit:Bonjour, j'ai une photo (que vous pouvez-voir, ci-dessous) pour savoir si une de mes antennes est compatible pour recevoir la TNT Suisse.
J'ai déja installé un amplificateur intérieur de 25 dB mais je ne reçois pas les chaînes de la TNT Suisse.
Une amie qui habite dans un petit immeuble reçoit la TNT Suisse reçoit le canal 34 de La Barillette (Massif de la Dôle) donc TSR1, TSR2, SF1, TSI1
Merci de me répondre

Bonjour, j'ai une photo (que vous pouvez-voir, ci-dessous) pour savoir si une de mes antennes est compatible pour recevoir la TNT Suisse.
Merci de me répondre

norbert a écrit:Tu la fais pivoter autour de son axe horizontal pour que les "brins" soient verticaux.