Bonjour, j'ai une photo (que vous pouvez-voir, ci-dessous) pour savoir si une de mes antennes est compatible pour recevoir la TNT Suisse.
J'ai déja installé un amplificateur intérieur de 25 dB mais je ne reçois pas les chaînes de la TNT Suisse.
Je n'ais pas de Préamplificateur
Une amie qui habite dans un petit immeuble reçoit la TNT Suisse reçoit le canal 34 de La Barillette (Massif de la Dôle) donc TSR1, TSR2, SF1, TSI1
Une de mes antennes est t-elle compatible avec la TNT Suisse ?
Dois-je acheter un préamplificateur ?

jeanphi73 a écrit:Deux questions sans rapport:
1) dans la video de ABE sur la TVHD, la TSR passerait en HD entre 2012 et 2014, cela signifierait la fin de la diffusion DVB-T MPEG2 SD et la fin de la diffusion DVB-S MPEG2 cryptée?
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311200
2) Concernant l'émetteur de la Barillette, a t-on enlevé du pylone les grandes antennes d'émission VHF bande I pour le défunt E-04?
Les antennes bande I sont à la base pour l'émetteur principal 44/144 KW, et au sommet du pylone on avait une antenne de 3 KW rayonnant vers l'ouest ...

Gregdu21 a écrit:J'ai une question qui n'a rien a voir avec la TNT Suisse.
J'ai effectivement une antenne pour l'émetteur de Gex Mont Rond en l'analogique.
Car je reçois bien Fr3 Rhône-Alpes (Grand Lyon)
Alors je me demandais si la réception Fr3 Rhône-Alpes en analogique venait de l'émetteur de Gex Mont Rond ?
Puis-je recevoir à Nuits-Saint-Georges avec mes antennes recevoir l'émetteur Numérique de Gex Mont Rond ?
Faut-t-il rester en polarisation verticale ? Car je ne reçois pas en numérique l'émetteur de Gex Mont Rond en horizontale.
Comment doit-je m'y prendre pour recevoir à Nuits-Saint-Georges

Gregdu21 a écrit:Car je ne reçois pas en numérique l'émetteur de Gex Mont Rond en horizontale.
Gregdu21 a écrit:Comment doit-je m'y prendre pour recevoir à Nuits-Saint-Georges