Malheureusement pas avec le logiciel actuel: le récepteur TNT de la Freebox HD ne mémorise pas d'autres chaînes que celles de sa liste prédéfinie ...RV71 a écrit:demande à MARCELJACK
Nouveau client chez FREE, je viens de recevoir la FREEBOX HD V5, et m'aperçois, à la lecture des documents qui l'accompagnent, que cet appareil est également un adaptateur TNT.
Ma question : est-il possible techniquement pour cet adaptateur de traiter les TNT frontalières ? car quand on se rend sur le menu pour lancer un scan, le listing des 18 chaines françaises apparait avec des cases rouges censées devenir vertes après un scan positif;
Je ne sais pas dans quel but Free a utilisé cette méthode de recherche peu banale avec liste de chaînes prédéfinie au départ, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas par hasard.compte de cette liste imposée, j'ai du mal à lancer un scan pour capter la Suisse (par la DOLE) et quand je le fais, la liste française reste figée. Cet appareil est peut-etre volontairement verrouillé par Free ?

Les opérateurs sont maîtres des specs des récepteurs qu'ils mettent à la disposition de leurs abonnés (sans coût de location du terminal dans le cas de Free).jeanphi73 a écrit:C'est totalement inadmissible !

Ta question porte-t-elle sur Canal+ Sport en MPEG-4 clair ?jeanphi73 a écrit:Et une ordinateur avec clef USB DVB-T ?