Attention on touve beaucoup d'antennes 21-30 WISI (utilsables pour les triplets 21/24/27 Gex, 23/26/29 Chat, 22/25/28 Chamonix) qui ne couvrent pas le canal 34.
Se méfier !
Celà devrait marcher.chartz a écrit: J'habite entre Louhans et Cuiseaux (60 km de la Barillette à vol d'oiseau) et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire si la Suisse passerait chez moi. J'ai pour l'instant une excellente réception du Pilat (160 km) qui est beaucoup plus loin... mais qui "donne" 30 Kw !
Les gens du coin n'en savent rien, mon antenniste n'a jamais essayé... je suis le premier à lui demander !

Avant d'appeler l'antenniste, tu peux aussi faire un essai avec une antenne UHF montée verticalement à faible hauteur et dirigée vers la Barillette.chartz a écrit:Bonjour Marceljack,
Merci pour les encouragements. Je prends RDV avec mon antenniste.

Les raisons de la limitation de puissance ne sont pas les économies d'énergie, mais les accords internationaux, avec la France notamment.esteban73 a écrit: ... Au fait ne peut-on pas imaginer une augmentation de la PAR au maximum le 25 juin?économisant des francs suisses sur le cout de diffusion analogique(2 émetteurs pour TSR 1&2) ils pourraient peut-etre augmenter un peu la puissance d'émission non???

Je pense qu'il ne faut pas être aussi pessimiste, en tout cas pas avant d'avoir essayé (la tour d'émission fait environ 80 ou 100m).chartz a écrit: Sur cette image on voit l'émetteur à droite, à 1527 mètres.
Le problème c'est que le massif montagneux à gauche culmine à plus de 1600 mètres dans l'axe de la région où j'habite (10° N-E).
Aucun espoir, donc ?

esteban73 a écrit:Bonjour à vous!
Je regardait TSR 1 en analogique hier soir et vers 21h durant la diffusion du film un bandeau défilait en haut de l'écran explicant que si on ne contacte pas un antenniste il ne sera plus possible de recevoir la tsr le 25 juin...Y'avait-il le meme sur la 2?Je ne sais pas...