[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar ctaltou » 16 Juin 2006 14:29

Je veux dire l'émetteur de Lille et pas Caen désolé!
ctaltou

Messagepar sebquesnoy » 16 Juin 2006 16:52

Bonjour j'habite à Quesnoy sur deule et je suis sur l'emetteur de Lambersart. J'ai acheté il y a peu un TV LCD Philips avec TNT intégrée. Je suis en pavillon.

Pas de probleme au démarrage et depuis 3 jours je ne reçois plus rien sauf les chaines numériques belges.

Que se passe t'il ?
sebquesnoy

Messagepar broums » 16 Juin 2006 17:28

Bonjour sebquesnoy

ton problème ne vient de l'émetteur chez moi tout va bien.
essaye de refaire un scan complet avec ta tv.

Sinon tu peut essayer avec une antenne intérieure(si tu en as une) pour voir si le problème vient de ton instal.
broums

Plus de signal

Messagepar tdelob » 17 Juin 2006 16:24

Bonjour,

Je suis caëstre et cela fait plus d'un an que je capte la TNT sans problème et cet apres midi (depuis 15h), je ne capte plus aucune chaines sur aucunes de mes TV, le signal est inexistant, j'ai verfier la connectique de l'antenne a la TV et tout est ok, y a t il des operations en cours sur Lille Lambersart ?
tdelob

Messagepar broums » 17 Juin 2006 22:29

Salt tdelob

aucun probléme pour moir tout va bien

Si ce n'est pas ta connectique c'est surement ton adaptateur, essaye de refaire un scan complet.
broums

Messagepar JEAN MICHEL » 18 Juin 2006 12:23

Aucun problème de réception pour moi non plus à La Madeleine - réception nickel sur toutes les chaines.
Même plus de "périodes" de réception dégradée sur le multiplex 1 depuis janvier (comme quoi, il ne s'agissait pas de mon installation).

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Benny59 » 18 Juin 2006 12:40

JEAN MICHEL a écrit:Aucun problème de réception pour moi non plus à La Madeleine - réception nickel sur toutes les chaines.
Même plus de "périodes" de réception dégradée sur le multiplex 1 depuis janvier (comme quoi, il ne s'agissait pas de mon installation).

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE

:lol: :lol: dans la série je suis têtu :lol: :lol:
Réception Hertzienne dans le Nord Pas de Calais et la Belgique.
www.tvradio-nord.com
Benny59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JEAN MICHEL » 18 Juin 2006 15:29

Flamand et têtu ! :lol:
Quand je suis sûr de moi... je suis têtu ! :lol:

JEAN MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Benny59 » 18 Juin 2006 16:33

JEAN MICHEL a écrit:Flamand et têtu ! :lol:
Quand je suis sûr de moi... je suis têtu ! :lol:

JEAN MICHEL / LILLE METROPOLE

Tout à été dit et on ne va pas recommencer, ça ne servirait a rien, mais a ta place je ne serais pas si sur que ça :wink:
Réception Hertzienne dans le Nord Pas de Calais et la Belgique.
www.tvradio-nord.com
Benny59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar warkeeper » 23 Juin 2006 23:37

bonjour, moi aussi j'ai le probleme des chaines belges et quand je fait un scan complet il trouve toujours que les belges je suis sur roubaix avec l'antenne d'interieur thomson ANTD220 :( merci de m'aider :)
warkeeper