TNT a écrit:Pourquoi voir le vendeur alors que toutes les infos sont ici?
C'est justement en voulant vérifier les infos du vendeur que je me suis retrouvé sur ce forum.
Bon j'ai bien vu qu'il n'y avait aucune info précise disponible, donc j'ai pensé qu'un avis de vendeur de Conrad avait tout à fait sa place ici.
Et puis juin 2007 c'est toujours mieux que début 2008. De toute façon il n'y a aucun moyen de savoir vraiment la date donc autant être optimiste. L'espoir fait vivre. C'est peut-être ce que s'est dit le vendeur...
Oui, c'est que je me suis dit. 21h10 : Coupure du son sur TF1 et décodeur planté. Retour des chaines assez rapide tout de même mais TF1 toujours sans son à 23h15. Pas testé les autres chaines mais M6, FR2/3 fonctionnent.
Je réagis seulement maintenant à ce message, mais c'est juste parce que des fois, ça va bien ...
Je n'ai pas constaté le problème du 7 novembre dont vous parliez, mais je ne mettrai pas votre parole en doute, n'étant pas constamment devant mon poste pour en juger.
On dirait que lorsque le signal de la télévision est interrompu pour une raison ou une autre, vous sembliez manquer d'air et soyez sur le point d'agoniser.
Pour ma part, c'est plutôt lorsque je lis vos commentaires "ironiques" sur ces problèmes techniques, qui peuvent toujours se produire (y compris avec l'analogique), que j'ai le sentiment d'étouffer.
Bon, j'ai essayé par curiosité samedi soir dernier.
Antenne Visiosat VTU 44 (quelconque je suppose) et le fameux préampli TGN 3013.
Je n'ai pas réussi à capter une quelconque chaine française depuis Bruxelles, en analogique ou TNT. Par contre, j'ai "deviné" une chaine anglaise, très bruitée et sans son (en analogique). Il y avait un match de rugby. La présence ou non du préampli ne change pas grand chose.
Voili voilou