Il y a quelqu'un qui a M6 analogique sur Longwy ce soir? Deja qu'ils nous repoussent la date de la TNT mais en plus ils nous enlevent des chaines. Ca fait 2 mois que je n'ai plus France 5...
Bonsoir ....balmat
Pour récupérer M6 ,il faut faire une recherche en sélectionnant l' Allemage comme pays.
Avec mon Metronic c' est comme ça que le l' ai avec l' émetteur de Dudelange (Lux)
Bien à vous,
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Messieurs les Modérateurs bonsoir,
Pouvez vous me dire pour quelle raison mon "Avatar" a été modifié en ajoutant "un petit ver" que représente t' il......( Le mien seul, me suffisait)
Je me suis aperçu que d' autres membres avaient une "coccinelle" ...pourquoi...??
D' avance je vous remercie
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
je ne suis pas modérateur, mais je vais quand même apporter une réponse à ta question ... ces illustrations sont ajoutées en fonction du nombre de messages postés ... tu vois, moi j'ai droit à une grenouille en ce moment
Bonsoir Joe Je te remercie de m' avoir renseigner aussi rapidement ...Dans quel ordre donne t'on ces petites bêtes.
Je préfére mon "Titi" solitaire malgré qu'il fasse du surplace ( je plaisante)
Dans le fond il a son repas avec lui.... Bonne soirée et encore merci .
Gem
Bonsoir Cyril16 C' est OK ,je suis aller sur la terrase mais il fait trop froid..
Promis c' est le dernier ne concernant pas le sujet....mais une erreur est si vite arrivée....
Bonne nuit et @ ++++++
Gem