Il me semble que j' ai gagné le"JAMBON"....lol... Le "Bois deChâ" à ouvert les robinets....jusqu'à quand....?? A vos adapteurs et réglage d' antennes..
Bonne chance...... et.... ààààààà+++++++++ Bien à vous.
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bon ca fontionne bien mais... tjrs pas de canal 69 !!!???!!! Donc pas de TF1, NRJ ou encore les autres sur ce meme canal.... alors comment ca se passe maintenant ?
Re...
Pas de bol il me manque le canal R6 ..c.à.d. la TF1...NRJ 12 et ...TMC ... Les autres sont cryptés..Si vous le captez prévenir le site car je suis peut être dans la zone restreinte..
Donc à ++++sur ce forum..
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
patience....j'ai des potes qui sont sur nancy et quand ça a démarré chez eux, ils n'avaient pas toutes les chaines mais ça s'est réglé dans la journée ou au plus tard le soir (je ne me souviens plus)...
au pire je pense que d'ici ce soir, tout sera rentré dans l'ordre...
enfin!!! , je serai chez moi qu'à 17h je ne peux pas voir si ça marche, ça serai sympa de donner les évolutions dans la journée si il y en a...
Quelles chaines captez vous de l'emetteur de longwy?
a+
Re... Pour le moment j' ai la totale canal 69 compris....donc...TF1 et tout le reste.....????????? avec râteaux sur le toit. Avec mon antenne interieure "niet".... je n' ai que les belges.... Je ferai des essais dans les combles...je vous tiendrai au courant. Bonne télé à tous ...J'espére que c' est difinitif... Gem
Coucou je suis à Merl -Luxembourg ville-, antenne intérieure, réception ok des chaines luxembourgeoises, mais r-i-e-n pour les chaines Belges ou Francaises...
bonjour Toto54,
Voir "gem " à la page 10 de (galeux)
J'espére que ça te conviendra...
Bien à toi
Gem