Si tu te situes à Etalle, même sous les combles, cela devrait passer, j'ai un copain qui habites Etalle et je lui avais installé 2 antennes dans le grenier, je viens de l'appeler et longwy passe très bien chez lui...
Pour pat07, à Hondelange, longwy passe à fond, ton problème vient certainement de ton installation d'antenne, peux-tu nous dire ce que tu as comme antenne?
Voici quelques précisions de distance pour Longwy.
Nobressard....=...27.. km Etale.............=...19.. km Hondelange...=...15 ..km
Reste à voir les obstacles qui se trouvent entre l' émetteur et le récepteur ainsi que la couverture de récéption.. Exemple le canal 69 (TF1...) dans la zone 20° à150° Sa puissance de couverture est de 1,9 Kw et je pense que Hondelange se trouve dans cette zone....!!! et je ne sais pas les portées en km Bonne soirée ou bonne nuit Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Pour philippe01, si tu nous disait ce que tu as comme antenne, on pourrait t'aider, car à gorcy, cela doit bien passer, je pense que ton antenne est en cause...
Merci Gem pour ces précisions, je me trouve donc à 27 km de longwy et dans une vallée, mais excepté le c69 (pas de signal) et le c22 (signal faible), le reste passe à fond... quand je pense aux veinards mieux situés que moi (etalle, hondelange, gorcy), je me dis que mon installation ferait un carton chez eux...
A tous ceux qui on un problème, merci de préciser non seulement où vous vous trouvez, mais surtout décrire votre installation d'antenne, c'est dans 99% des cas la source du problème...
Bonsoir Philippe01. Il faudrait savoir où tu te situes dans Gorcy et quelle antenne as-tu....???. Si tu te trouve vers l' ancienne douane tu peux te diriger vers Signeul à 10° prés..... à droite ou à gauche c' est à dire vers Charleville (Sury) tu risques de chopper la totale..( c' est à voir ) Bonne soirée et @@@+ Gem
PS: mon"Titi" se montre beaucoup ces temps ci ..il faut lui pardonner..!!!
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonsoir glups, Tu dois te tromper sur Gorcy car il se trouve dans un trou entouré de collines et de forêts et c' est pour cela que le relais de St-Denis à été construit et la il n' émet pas la TNT... Bien à toi Gem et son Titi volant
Bonsoir,
Je suis situé à 32 km de Léglise et avec une antenne intérieure de 40 db je capte les chaînes belges et toi tu es à 28 km de cet émetteur.
Il faudrait que tu vois la puissance de tes antennes au besoin mettre un ampli que tu place prés de ta TV
Bye et à ++++
Gem