[54] Emetteur de Longwy Bois de Châ (timinie)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Belvaux

Messagepar gem » 20 Déc 2007 01:16

Bonsoir lamiss27
Pour tous les canaux sauf le 69
En effet la zone la plus restreinte et de 30 et 90° et la puissance et de 0,189 Kw plus de 20 fois moins que la puissance maxi qui est de 3 Kw
Et pour le canal 69 la couverture est de 20* à 150* sa puissance est de 1,9 Kw .
Je crois que je vais en terminer pour ce soir car je rempli toute la page
Bonne nuit et je souhaite de tout coeur me tromper sur la réception de Belvaux..
Bye ..bye
Gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar ptitmomo54 » 20 Déc 2007 03:20

J'habite a cantebonne (sa fait parti de villerupt) et je capte tout sauf deux chaine W9 et une autre j'essayerai demain d'orienter autrement mon antenne je vous tien o courant,sinon pour ceux qui habitent à belvaux je ne sais pas si sa passe,il doit y avoir beaucoup d'interference entre belvaux et l'emetteur de longwy.Bonne nuit all a demain
ptitmomo54

tnt gorcy

Messagepar Phiippe01 » 20 Déc 2007 07:50

Bonjour tout le monde voila je viens de me levé et tjr rien nada, j'ai une antenne intérieure de marque STYLEA (digitale antenna Newsat)acheter a auchan,et je capte très bien les chaines belge sur le canal 66, j'habite dans le bas de gorcy sur la route de baranzy, voila tout les renseignements que je peut vous fournir
Phiippe01

TNT Gorcy

Messagepar gem » 20 Déc 2007 10:09

Bonjour à vs ts et à Phiippe01,
Je ne veux pas te décevoir,mais je suis persuader que tu n' obtiendras rien à Gorcy ,surtout où tu es placé sans ajouter un ampli et sur une antenne interieure ce n'est pas trés recommandé c'est même à proscrire..Personnellement je ne le farai pas...!!!
Avant si tu n' avais pas les chaines analogiques par Longwy ne compte pas les avoir maintenant.
Je suppose que dans ton quartier ils sont tous dirigé sur St-Denis.....???
Libre à toi de réver et même avec antenne sur le toit je ne pense pas que tu les recevras.
Tiens nous au courant de ton évolution..Merci
Gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar fredofr » 20 Déc 2007 10:10

balmat a écrit:Moi je suis en dessous de l'antenne de Longwy donc pas de probleme j'ai tout sauf M6. Quelqu'un l'a sur Longwy?
Je suis aussi proche de l'émetteur au pied du Bois de Châ côté Herserange, je capte tout y-compris M6 que j'ai aussi depuis Dudelange avec Luxe.TV Luxembourg et RTL8 (tout ça avec la simple antenne téléscopique d'une télé portable). En revanche dans une autre pièce avec une antenne amplifiée la directivité est très sensible pour avoir l'ensemble des multiplexes mais on y arrive. La prochaine étape sera d'installer une antenne sur la maison pour capter Longwy, Léglise et Dudelange (et pourquoi pas un émetteur allemand ?).

Un bémol pour les abonnés Numéricâble en analogique de Herserange, c'est la cata, depuis le changement des fréquences de F5/Arte et M6 on est brouillé sur F3 et F5/Arte et depuis l'allumage du canal 22 on a plus du tout TF1.
FredoFr
Longwy, Lorraine
Emetteurs de Dudelange-Ginsterberg(L), Longwy-Bois-de-Châ(F), Léglise-Anlier(B) - Astra 19 FTA - Service antenne NC (DVB-T)
fredofr
Coccinelle
Coccinelle

Re TNT Gorcy

Messagepar gem » 20 Déc 2007 10:15

Phiippe01...re
J' oubliais , il te reste une solution c' est celle d' "Auchan"........ avec la parabole dirigé sur "Astra".( voir publicité sur prospectus ) :idea:
Te munir d' une parabole et du matériel qui va avec...
@@@@@@@@+++++++ :cry:
Gem
.
gem
Etalon
Etalon

emetteur de Longwy

Messagepar jenkie » 20 Déc 2007 10:41

Hier soir à Messancy, je captais le canal 33 (60%), mais sur les autres canaux français, je ne captais rien!
Dudelange et Anlier OK
Antenne intérieur amplifiée.
Je verrai ce soir ou samedi si il y a une évolution.
Jenkie
jenkie

Gorcy

Messagepar bof54 » 20 Déc 2007 11:15

Salut,
Je rectifie ce que gem à écrit,
Sur la route de ville (Quartier St Denis) il est possible de recevoir tnt longwy avec une antene aproprier + amply
bof54

tnt gorcy

Messagepar Philippe01 » 20 Déc 2007 11:33

Merci pour toute ses présitions je pense alors rester sur le cable avec les chaine que je recoit
concernant st Denis je ne sais pas ou sa ce trouve suis pas de la région cela fait 2 ans que j'habite en france
a bientot merci
Philippe
Philippe01

Re Gorcy

Messagepar gem » 20 Déc 2007 11:41

Bonjour bof54.
Il faut bien lire ce que j' ai écrit.....
Je n' ai jamais dit que l' on ne pouvait rien recevoir à Gorcy, j' ai bien spécifié le lieu où il était placé,et du matériel utilisé.
Maintenant je suis content d' avoir des objections et des critiques ...il ni a que ça pour faire avancer les choses.
Ceci dit je te souhaite une bonne journée...froide mais ensoleillée
Gem
.
gem
Etalon
Etalon