Plus aucun signal à 14 Heures venant de Luttange...
Patience...
Orange21 a écrit:Correcte, l'antenne est pointe vers Luttange, Leglise se trouvant a presque 180 degre. Le diagramme auquel tu refere est pour une DAT75 alors que j'ai une DAT45 (gain et directivite moins eleve). Aucun probleme de reception du tout pour tous les multiplex...

ericb57 a écrit:Je suis tous nouveau sur le forum ,j habite Ars sur moselle j ai acheté un adaptateur, fait l instalation comme indiqué ,avec mon antenne extérieur de toit,je capte que M6 et RTL8 es normal merci a tous....

Puce a écrit:Bonjour, J'habite Arlon (Belgique) en analogique je capte Luttange et Longwy. Croyez-vous que ce sera encore le cas en numérique? Sauf erreur, l'émetteur de Longwy(15 déc.) sera plus faible, le signal passera-t-il même si je suis très bien situé. Merci
wheely30km a écrit:Orange21 a écrit:Correcte, l'antenne est pointe vers Luttange, Leglise se trouvant a presque 180 degre. Le diagramme auquel tu refere est pour une DAT75 alors que j'ai une DAT45 (gain et directivite moins eleve). Aucun probleme de reception du tout pour tous les multiplex...
Exact, diagramme légèrement différent, mais quand même![]()
Comment captes-tu les chaînes belges ?
Impecc', ou bien quelques coupures/gel d'image ?
Es-tu en hauteur à Bertrange, ou pas ?
En tout cas, merci pour ton message & tes informations sur la Televes.![]()
Heu, ça vaut combien une Televes ?