alfonse57 a écrit:bonjour à tous,
je suis à Manom. Je reçois l'analogique via une antenne collective de quartier. J'ai acheté un deco Konig, je reçois trés bien M6 et RTL 8, sur systeme Allemand ou tcheque, mais du coté français, queue de chique, rien, meme pas une once de signal, quelqu'un a t il ce probleme? et y a t il une solution?
Merci de vos reponses
A mon avis comme il s'agit d'une antenne collective, il doit y avoir des filtres placés après l'antenne qui ne laissent passer que les fréquences analogiques, il va falloir trouver qui gère les antennes et leur demander de faire le nécessaire pour pouvoir capter la TNT !
Sinon, quand tu scannes tu te mets bien en système français car la largeur de bande n'est pas la même (8 MHz pour la France, 7 MHz pour le Luxembourg)


