Bonsoir.
J'ai trois petites questions pour les initiés :
1- quelle est la puissance de l'émmetteur de Fourvière ?
2- jusqu'à quelle distance peut-on le recevoir ?
3- est-ce un émetteur, ou un ré-émetteur ?
Par avance merci.
A+.vieuxraph.

Ricou a écrit:JL 38 a écrit:Ricou a écrit:Chez moi, orienté sur Fourvière, je ne reçois plus R2 et R4 depuis le début des tests sur le Pilat
Chez moi, c'est pareil.
Tant que le SFN ne sera pas réglé, ce problème persistera.
Voila mon premier message date du 19 septembre, depuis cette date, et le debut des tests sur le Pilat, je ne reçois plus la TNT.
Cela va faire 5 mois et rien ne bouge. J'aimerais savoir où je pourrais me plaindre de cet etat de fait, pas le fait que je ne puisse pas recevoir la TNT, mais que je ne puisse PLUS la recevoir, on me le l'a coupée !

D'après ce que je sais de bonne source tous les émetteurs principaux ont un offset de +166 KHz, même quand il y a un canal analogique adjacent supérieur (comme à Paris).Franck Morin a écrit:une petite question pour aider quelqu'un qui ne trouve pas les chaines avec du matériel d'ordinateur: Maurice2003 à ce lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1421
il doit entrer la fréquence exacte au kHz près.
est-ce que les transpondeurs émis de Fourvieres ont un offset de fréquence ?
- R1 : canal 56 = 754,000 MHz ?
- R2 : canal 36 = 594,000 MHz ?
- R3 : canal 21 = 474,000 MHz ?
- R4 : canal 54 = 738,000 MHz ?
- R6 : canal 24 = 498,000 MHz ?
ou y a-t-il 167kHz à ajouter à ces fréquences ?

invité moi a écrit:Salut,
j'ai acheté un sagem ITD62 avec antenne intérieure de 38dB d'amplification. j'ai un niveau de signal d'environ 60% en tapant à la main le nom du canal (car il ne trouve pas de châine autrement), mais la qualité du signal ne bouge pas elle reste à 2% maxi.
Comme puis-je arranger ça? J'habite dans Lyon pour info
Merci