[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar edreams » 30 Sep 2006 16:36

oui plus rien :(

déjà cette nuit vers 1h40, il y a eu une coupure de 8mn sur la tnt et quand je suis repassé sur l'analogique ca marchait mais c'etait très perturbé (fading dans le signal qui provoquait des décrochages du téléviseur).

Entre ces coupures et l'arrêt du R1 depuis bientôt 2 semaines, ils ont intérêt à bosser pour être prêts dans 2 semaines pour le lancement officiel...
edreams
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Padbol » 30 Sep 2006 21:52

Ils ont bossé un samedi après midi juste pour nous foirer le concert de Johnny... Rien que de revoir la pauvre qualité de l'analogique, j'ai plus envie de le regarder :( . Bon est ce qu'on va pouvoir regarder le grand prix demain matin? Et si tout démarrait lundi, R1 compris... :idea:
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT-MPL » 01 Oct 2006 12:41

Vu la pagaïlle qui règne sur St Baudille, j'ai refait un scan .... sur Marseille, en attendant des jours meilleurs....... :wink:

Je vais sagement patienter que St Baudille soit vraiment opérationnel !
TNT-MPL

Messagepar Nikos » 01 Oct 2006 23:25

bonsoir je souhaiterai savoir où se trouve exactement l'emetteur de St Baudille (nord? ouest de montpellier)...
Et personnellement je suis à villeneuve les maguelone et j'ai une vielle entenne qui à plus de 16 ans, un ampli avec mes 7 TV branchées dessus et un decodeur TNT Elap et je capte les quelque chaines disponible clairement et sans problème (quand ils veulent bien emettre :D ) alors est-ce vraiment utile de courir chez casto acheter la toute derniere entenne soit disant speciale pour la TNT ...?
sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne continuation a tous.
et Merci :P
Nikos

Messagepar Xoni318 » 02 Oct 2006 04:58

Et bien l'émetteur de St Baudille se trouve sur le Mont St Baudille :D

Plus sérieusement, au dessus du village d'Arboras, ou de Montpeyrou, ou de la Ville de Gignac, vous voyez mieux ?

Sur Google Earth, j'ai trouvé ces coordonnées :
43° 44' 33.35" N
3° 29' 11.59" E
(Pour vous permettre de la voir sur Google Earth...)

J'espère qu'on va retrouver la TNT dès ce lundi, c que j'y prends goût moi...
Xoni318

Messagepar TNT-MPL » 02 Oct 2006 08:31

Et là il y a même des photos de St Baudille (et des autres)

http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie/fr-galerie.htm
TNT-MPL

Messagepar Mars » 02 Oct 2006 09:44

ce serait sympa qu'un petit message soit laissé sur le forum quand le R1 sera actif.
Mars
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nikos » 02 Oct 2006 17:43

:D hum oui je vois mieux où se situe la chose , merci

17h40 et après un scan je ne reçoit tjrs rien ... :( à part des "radios" (mais si j'ai bien lu il arrive que les appareils classent les chaînes "cryptées" en radios..??)

Bonne soirée
Nikos

Messagepar baboudinet » 03 Oct 2006 19:24

bonsoir a tous

pour ma part j'habite a la paillade et j'ai fait l'aquisition d'un metronic zapbox premier 2 je recois tres bien les chaines du R3,R4, et R6 mais aucune du R1 et R2 :(

alors c 'est normal que l'on recois pas R1 et R2 ?
Dernière édition par baboudinet le 04 Oct 2006 15:48, édité 1 fois.
baboudinet

Messagepar Dipôle » 03 Oct 2006 20:03

baboudinet a écrit:bonsoir a tous

pour ma part j'habite a la paillade et j'ai fait l'aquisition d'un metronic premier 2 je recois tres bien les chaines du R3,R4, et R6 mais aucune du R1 et R2 :(

alors si je comprend bien c 'est normal que l'on recois pas de l'emmeteur de st Baudile les chaines du R1 (Fr2,fr3,fr4,fr5,Arte,LCP), c'est désactiver, mais pour le R2 ??

Salut :wink:

Vers 15h l'émetteur n'était pas toujours en service, plus tard je ne sais pas, mais à mon avis vous devez être à mi-pente sur les hauteurs de la Paillade avec l'antenne sur Marseille, et comme sur Marseille on montait des antennes 21/38 vous ne captez pas le R2/R1 canaux 59/62

A+ :wink:
Dipôle
Coccinelle
Coccinelle