[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar tamagoshi » 03 Oct 2006 23:45

je viens de faire l'acquisition d'un televiseur avec tnt integré..... et ouf j'aprends sur votre site que la tnt ne fonctionnait plus.
normal donc si je ne recois rien en numerique (j'habite prades le lez)
tamagoshi

Messagepar Xoni318 » 04 Oct 2006 01:43

Parti comme c'est, j'ai bien peur que la TNT sur St Baudille ne soit réactivée que pour le lancement officiel le 15-10-2006.
Et quid du R1 à ce moment là ?

:cry:
Xoni318

Messagepar baboudinet » 04 Oct 2006 09:37

je connait d'autres personne qui habite vers le quartier des cevenes, petit bard et pareil, il capte tres bien le R3,R4,R6 (Marseille) mais rien du R1,R2 .

sinon saint baudile rien de rien

est ce qu'il est possible d'avoir une confirmation de perssonne qui habite dans ces environ et qui pourrait me rassurer que rien n'est capter ?
Dernière édition par baboudinet le 04 Oct 2006 15:52, édité 1 fois.
baboudinet

Messagepar oscunegaray » 04 Oct 2006 10:06

baboudinet a écrit:je connait d'autres personne qui habite vers le quartier des cevenes, petit bard et pareil, il capte tres bien le R3,R4,R6 mais rien du R1,R2 :shock:

et c'est bien sur st baudile qu'on capte ( j'ai verifier les cannaux) :!:

est ce qu'il est possible d'avoir une confirmation de perssonne qui habite dans ces environ et qui pourrait me rassurer sur le fait que ca soit normal que le R2 n'est pas aussi capter ?

Moi aux cevennes (en vue de St baudille) je ne recois rien depuis cet emeteur, mais c'est sur marseille que tu recois R3 (c28)-R4(c25)-R6(c30). Il est a peu pres normal de pas recoir R1 et R2, les antennes ne sont pas adaptés, on l'a deja dis. C'est le cas chez moi ou le R6 passe super, le R3 moyen et le R4 pas toujours.
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver

Messagepar oscunegaray » 04 Oct 2006 10:10

tamagoshi a écrit:je viens de faire l'acquisition d'un televiseur avec tnt integré..... et ouf j'aprends sur votre site que la tnt ne fonctionnait plus.
normal donc si je ne recois rien en numerique (j'habite prades le lez)

Tu ne devrais pas avoir de problemes à Prades, je l'ai testé,meme le R1 etait bien reçu, attends la remise en service.
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
oscunegaray
Petit ver
Petit ver

Messagepar tamagoshi » 04 Oct 2006 10:19

merci oscunegaray, je vais patienter alors :D , mais bon, il me tarde...
tamagoshi

Messagepar Serval » 04 Oct 2006 10:35

Bonjour à tous,
J'envisage de m'équiper en reception TNT lors de l'ouverture officielle prévue le 15 Octobre.

J'habite sur Juvignac, pouvez vous me dire (si quelqu'un habite le meme coin) la réception sur Juvignac est correcte.

Merci pour vos réponses.
Serval

TNT sur Montferrier sur Lez

Messagepar rogem » 04 Oct 2006 11:47

Bonjour, :D
J'habite à Montferrier sur Lez.
Depuis samedi après midi je ne capte plus rien. Aucun rèseau. Pourtant la date officielle de démarrage est le 15 octobre. Les essais sont-ils términés?
Pendant les essais, que je recevais depuis environ 3 semaines, je pouvais capter R2, R3, R4 et R6 mais jamais R1 (les chaines publiques).
J'ai lu qu'à Prades le Lez on pouvait capter R1. Faut-il que je revois mon installation d'antenne?
Merci.
rogem

Messagepar oscunegaray » 04 Oct 2006 11:48

Serval a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage de m'équiper en reception TNT lors de l'ouverture officielle prévue le 15 Octobre.

J'habite sur Juvignac, pouvez vous me dire (si quelqu'un habite le meme coin) la réception sur Juvignac est correcte.

Merci pour vos réponses.

D'apres TDF la commune est couverte en totalité, si tu es sur les hauteurs tu dois pouvoir recevoir une partie des multiplexe sur Marseille (si tu as une antenne direigée vers Grande etoile). Si tu recois l'analogique canaux 40-48-50-53-56 depuis St baudille en bonne qualité, la TNT devrais etre ok egalement
Recepteur ORT 8800
oscunegaray
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT-MPL » 04 Oct 2006 13:14

La coupure de samedi est vraissemblablement due à l'orage qu'il y a eu sur Gignac dans la nuit (fort vent et grêle).
TNT-MPL