[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar tamagoshi » 05 Oct 2006 18:37

juste un tite question: canal plus n'a pas de son en decrypté, c normal?
tamagoshi

Messagepar Thierry34 » 05 Oct 2006 18:42

tamagoshi a écrit:juste un tite question: canal plus n'a pas de son en decrypté, c normal?

Non, chez moi c est OK
Thierry34

Messagepar eurodams » 05 Oct 2006 18:44

Pour Canal +, j'ai le même soucis avec un TV samsung, je pense que c'est un pb du tuner TNT car si tu bascule sur le tuner normal et que tu reviens sur canal ça fonctionne ... bizarre

Sur Juvignac, tout est nickel sauf le R1 :(
eurodams
Petit ver
Petit ver

Messagepar tamagoshi » 05 Oct 2006 18:45

ah ben le son sur canal est arrivé..... cmieux qd meme
tamagoshi

Messagepar tamagoshi » 05 Oct 2006 18:54

eurodams a écrit:Pour Canal +, j'ai le même soucis avec un TV samsung, je pense que c'est un pb du tuner TNT car si tu bascule sur le tuner normal et que tu reviens sur canal ça fonctionne ... bizarre

Sur Juvignac, tout est nickel sauf le R1 :(

idem pour moi :(... bizarre quand meme
tamagoshi

Messagepar edreams » 05 Oct 2006 19:50

Mars a écrit:Ils sont pénibles avec le R1, qu'ils fassent au moins un test qu'on puisse voir ce que donne la réception :(

Oui moi ca m'inquiète, car nous sommes à moins de 10 jours du lancement officiel et celà fait plusieurs semaines qu'ils n'ont pas allumé le R1 donc ils considèrent peut-être que le R1 est ok et qu'ils le rallumeront le 15 octobre. Or moi je ne l'ai jamais capté le R1, même à l'époque ou il etait en service et donc ca m'arrangerait pas spécialement qu'ils le remettent en route de façon définitive dans la même configuration que celle ou il se trouvait il y a quelques temps.

Et je crains fort que c'est celà qui se produise car s'ils avaient des modifs à apporter au R1 ils seraient bien obligés de le mettre en route de temps en temps pour tester, or il s'avère que personne n'a reporté d'essais récemment...

Dommage que je ne puisse pas me déplacer en ce moment, car un après-midi j'aurais bien été faire un tour du côté du mont st-baudille pour essayer de choper un technicien et demander des renseignements ! :lol:
edreams
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Richard034 » 05 Oct 2006 20:24

Juste pour dire que ca refonctionne aussi du coté de Castries.
Richard034

Messagepar edreams » 05 Oct 2006 20:49

Ben oui, ca re-fonctionne pour tous les gens qui sont pointés vers St-Baudille...
edreams
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT-MPL » 05 Oct 2006 20:53

edreams a écrit:
Mars a écrit:Dommage que je ne puisse pas me déplacer en ce moment, car un après-midi j'aurais bien été faire un tour du côté du mont st-baudille pour essayer de choper un technicien et demander des renseignements ! :lol:

Tiens c'est vrai ça, si on en prenait un en otage .... :idea:

on ne le restituera que contre un R1 qui marche et ça ce n'est pas négociable :!: :!: :!:

bon faites pas attention, mais ce R1 qui ne veut rien savoir, ça me tape un peu sur le système .....
je suis persuadé que là haut sur la montagne ils font ce qu'ils peuvent. :)
TNT-MPL

Messagepar tamagoshi » 05 Oct 2006 22:14

bbahhhh ca y est j'ai trouvé un r1 qui marche Image

bon, je sais....... je sors
tamagoshi