salut tous c toujour en test pacience dans quelque jour la TNT c du numerique et donc plus compliquer pour le son non recue tf1:c+:m6:nrj12 utilise deux son AC3 et clasic que pour les autres chaines c un son clasic donc changer le canal son il se pourait quil soit en AC3 ET C TOUJOUR LES TEST AUSSI DONC NORMAL
Bjour,
Thefly captes tu toujours le R1 de Carcassonne ou celui de STBaudille. Ou peut être as tu d'autres infos à nous fournir ?
Pourrais tu me dire, sans vouloir être indiscret, plus precisement ou tu te situ pres de Nîmes, Merci.
ça va m'aider pour influencer le "sindyc" lors d'une prochaine réorientation de notre antenne collective.
Vue notre situation je pencherai plus pour Mont Ventoux mais suivant tes infos pourquoi pas St Baudille.
@@+++++++++++
Réception TNT sur Mont Ventoux 2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5 1 SCOTT XDT 1040 HDR Antenne collective mise à jour pour la TNT
Salut la compagnie, je suis sur Frontignan, mon antenne est tte neuve, mais orientée bizaremment : en analogique je capte très fort les locales de F3 pays gardois et assez mal les locales de MPL, avec mon Strong SRT5126, je capte à priori gde étoile, + ou - bien selon les jours, mais au mieux je n'ai pas w9, Gulli,nt1, D8... Par contre avant-hier (le 05) j'ai chopé TPS star !!!!
salut moi samedi 7 a 22h50 j'avais que tf1 et nrj12 sur le 37 au chateaux d'eau d'aramon 30 chez mes amies et pour ales rien .
marseille le top du cou il vont acheter un boite tnt