[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar TNT-MPL » 28 Aoû 2006 16:33

Réception

R1 pas terrible
R2 bien

pour les autres .... que dalle !

ça va bien finir par marcher :D
TNT-MPL

reception tnt sur Béziers

Messagepar lukyluke007 » 28 Aoû 2006 16:37

reception bonne de tous les multiplexe :D sauf le R1 qui est pas terrible.
Adaptateur: Neuftv HD(Netgem), et Worldsat DT5100.
My Web site': http://nat.on.net.free.fr/
lukyluke007
Petit ver
Petit ver

Re: reception tnt sur Béziers

Messagepar oscunegaray » 28 Aoû 2006 18:31

lukyluke007 a écrit:reception bonne de tous les multiplexe :D sauf le R1 qui est pas terrible.

Tu as aussi le R6 ? TF1, NRJ 12 ? (canal 37) moi j'ai pas à Montpellier. Sauf sur Marseille (canal 30)
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver

Messagepar lukyluke007 » 28 Aoû 2006 19:05

oscunegaray a écrit:
lukyluke007 a écrit:reception bonne de tous les multiplexe :D sauf le R1 qui est pas terrible.

Tu as aussi le R6 ? TF1, NRJ 12 ? (canal 37) moi j'ai pas à Montpellier. Sauf sur Marseille (canal 30)

Oui j'ai tous les multiplexes ainsi que le R6 avec Tf1, Nrj12...etc sur le canal 37.
Adaptateur: Neuftv HD(Netgem), et Worldsat DT5100.
My Web site': http://nat.on.net.free.fr/
lukyluke007
Petit ver
Petit ver

Messagepar eurodams » 28 Aoû 2006 19:45

Moi aussi j'ai tout les canaux, mais j'ai France 3 en 800 et c'est pas France 3 languedoc Roussillon ... dommage
eurodams

Messagepar TNT-MPL » 28 Aoû 2006 20:56

oscunegaray a écrit:

J'ai tous les multiplexes, mais j'ai le même problème que vous, c'est à dire que certains viennent de Marseille Etoile.
Je vois à votre signature que vous avez une double antenne St baudille et Marseille Etoile, ce qui est aussi mon cas.
En y regardant de plus près je me suis apperçu que mon décodeur ne tiens pas compte des multiplexes en doublons. Lors du scan, qui se fait dans l'ordre croissant des fréquences, il ne mémorise pas une deuxième fois un multiplexe qu'il a déjà trouvé. C'est la raison qui fait que si sur Marseille un multiplexe est à une fréquence plus basse que sur St Baudille, c'est la fréquence de Marseille qui sera mémorisée. C'est le cas du R6 mais aussi du R3 et du R4. Par contre j'ai bien R1 (pas terrible il est vrai) et R2 sur St Baudille.
TNT-MPL

tnt

Messagepar khalid » 28 Aoû 2006 23:27

salut,
moi j' habite du coté des beaux arts je capte toute les chaine de la tnt avec mon téléviseur philips 42pf9631 équipé d'un tuner tnt,l'image est belle
khalid

Messagepar Padbol » 29 Aoû 2006 00:58

Je suis super soulagé de voir que ça marche chez moi. Je trouve 25 chaines avec les cryptées, mais par contre pas de France 2/ France 3. Bizarre... Content quand même. :wink:
Padbol

Messagepar Padbol » 29 Aoû 2006 01:20

Bon, je précise que je suis à Balaruc près de Sete et que je ne reçois pas les R1 et R5 et que sur les autres, c'est regardable mais la force du signal est plutot faible. Allez, encore un petit effort... 8)
Padbol

Messagepar dpsmatt » 29 Aoû 2006 01:33

bonjour,

je vien de consatater avec plaisir que je recevais quelques chaines de la tnt avec mon antenne orienté vers montpellier (j'habite a coté de nimes ), cependant je n'ai que 12 chaines sur les 18 . je recois tf1,m6,nrj,europe2,... Nickel mais je n'ai pas les frances televisions (2,3,5) , arte , et canal+ . est-ce un probleme d'antenne 'agée de 20 ans ? ou personne ne les as ?

est-ce bien la tnt de montpellier que je recois ? ou celle de marseille ? etant donné que c'est prevue le 15 octobre pour l'herault .

enfin je vous entend parler de multiplexe et de R1,R2 ,R5 , qu'est-ce que c'est ?

veuillez pardonner mon ignorance .merci d'avance
dpsmatt