22 à Asnières a écrit:Salut, et tu as tenté un autre adaptateur TNT ?

Padbol a écrit:22 à Asnières a écrit:Salut, et tu as tenté un autre adaptateur TNT ?
Je dois avouer que non... Merci pour l'idée

Test a écrit:Padbol a écrit:22 à Asnières a écrit:Salut, et tu as tenté un autre adaptateur TNT ?
Je dois avouer que non... Merci pour l'idée
Attention de ne pas prendre n'importe quel adapteur, ils n'ont pas tous la même sensibilité. Un mauvais choix d'adaptateur pourrait donner des résultats plus mauvais que ceux obtenus avec le poste de télé actuel.
Voir les topics des principaux adaptateurs.

Etant donné la situation particulière de St Baudille où certains multiplex ont des analogiques adajacents des deux côtés, la sélectivité de l'adaptateur est critique dans ce cas, plus que la sensibilité. Tous les récepteurs ne sont pas équivalents de ce point de vue...Padbol a écrit: Je dois avouer que non, du fait que la TNT est intégrée à mon écran, et qu'en l'achetant, le but était justement de ne pas avoir d'adaptateur. Mais tu as raison, ça mérite d'être tenté. Mais j'aurais vraiment les boules si c'est l'écran qui est en cause. En même temps, il est garanti... Merci pour l'idée

marceljack a écrit:Essayer par exemple en reliant directement l'antenne au TV sans aucun ampli (le niveau doit être largement suffisant).