[68] Emetteur de Mulhouse Belvédère

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar lucarne 68 » 15 Nov 2007 19:48

georgi j ai eu le méme prob avec ma carte tnt sur mon pc; alors j ai rentré la freq en manuel 602.200 mgh et la miracle!!!!
lucarne 68

Messagepar Georgi » 15 Nov 2007 19:50

Pour la télé SAMSUNG,

Pour mon info personnel, s'il y a mise à jour celle ci se fait par voie hertzienne.
Merci pour votre réponse
Georgi
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier_fr_TNT » 15 Nov 2007 21:04

impossible de rentrer la frequence manuelle sur le tv samsung
Olivier_fr_TNT

Messagepar Georgi » 16 Nov 2007 00:24

Pour Olivier_fr_TNT,

Est ce également le canal 37 de Mulhouse qui fait défault sur votre télé SAMSUNG
Merci pour votre réponse
Georgi
Petit ver
Petit ver

Maj

Messagepar MAJ-E » 16 Nov 2007 02:29

Georgi a écrit:Pour la télé SAMSUNG,

Pour mon info personnel, s'il y a mise à jour celle ci se fait par voie hertzienne.
Merci pour votre réponse

Il n'y a pas de mises à jour logicielle prévue à ce jour,par voie hertzienne pour les adaptateurs. Ce n'est que le classement des différentes chaînes sur les réseaux qui peuvent être mises à jour comme cela s'est produit il y a quelques semaines.
MAJ-E

Messagepar Olivier_fr_TNT » 16 Nov 2007 19:24

n'importe quoi !!!!!

y'a des mises à jours pas le réseau terrestre.

on aura tout lu
Olivier_fr_TNT

Messagepar Georgi » 16 Nov 2007 20:04

Olivier_fr_TNT

Je pense qu'il fauT lire:

y'a des mises à jours PAR le réseau terrestre.

Merci pour votre réponse
Georgi
Petit ver
Petit ver

Messagepar MAJ-E » 16 Nov 2007 21:26

Olivier_fr_TNT a écrit:n'importe quoi !!!!!

y'a des mises à jours pas le réseau terrestre.

on aura tout lu

.............**Sous réserve de l'obtention d'une bande passante terrestre...

Elle est où la bande passante et pour quel appareil ? vu la multitude des adaptateur il n'y aurait plus de place en bande passante pour y diffuser la télé. Certains constructeurs l'on prévue sur leurs appareils comme Worldsat mais je confirme que rien est encore prévu dans ce sens et pour preuve sur le mien prévu : "maj par les airs ", j'ai dû la télécharger pour l'injecter dans l'adaptateur avec pc et câble spécial RS232 - Péritel.
La maj est à chercher chez le conctructeur.
MAJ-E

Mise à jour de firmware

Messagepar MAJ-E » 16 Nov 2007 23:29

--------------------------------------------------------------------------------
Réponse de la rédaction de Télé Satellite
si , cette mise à jour est possible, il a une capacité numérique qui est prévue par la loi et qui est gerée par un organisme indépendant des constructeurs. Mais pour le moment , à notre connaissance , ce systéme n'a pas été utilisé...
MAJ-E

Messagepar MAJ-E » 17 Nov 2007 02:32

Hello,
A force de chercher il existe bien une maj par voie hertzienne sur le site :ath-tnt.org, mais qui pour l'instant est limitée à quelques adaptateurs et télés à tuner intégré, dont le samsung. Voir sur le site indiqué ci-dessous.Vous verrez qu'il y a tout un calendrier de mises à jour sur les différents multiplex pour le mois de novembre. La seule chose à déchiffrer c'est la catégorie de téléviseurs qui sont codifiés.
Bon courage. Désolé mais je n'ai pas réussi à faire de copier-coller afin d'en faire profiter tout le monde.

http://www.ath-tnt.org/linked/documents.php

Calendrier des téléchargements mis à jour au 29/10/2007 Calendrier des téléchargements planifiés . Mise à jour du 29 octobre 2007 Télécharger

J'espère que j'ai pu vous rendre service.
MAJ-E