[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar C2ric57 » 02 Nov 2007 14:16

Nano54120 a écrit:As tu l'adresse Email de TowerCast car je ne l'ai pas trouvée !!
:(

http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact
C2ric57

Messagepar C2ric57 » 02 Nov 2007 14:27

Nano54120 a écrit:J'ai signalé à TDF ce défaut , en particulier sur le R1 (27). Je sais que ce n'est pas TDF le diffuseur mais sur leur site on peut signaler les défauts de ce réseau.

Ce qui est bizarre c'est que certains récepteurs n'affichent aucune mosaiques !!

http://www.tdf.fr/tv/tnt/tnt-7-nouveaux-emetteurs/

TDF a écrit:TDF a lancé cette nuit à 0 h, la TNT depuis les sites de Forbach, Metz-Luttange, Mulhouse-Belvédère, Nancy-Malzeville, Sarrebourg-Le Donon, Strasbourg-Nordheim et Verdun-Septsarges.
La couverture moyenne de la TNT est de 73,9 % de la population au 31 octobre 2007. Il s'agit d'une évaluation dite en "zone de couverture" ne prenant pas en compte les brouillages éventuels pouvant intervenir sur certaines zones localisées.

La couverture correspondant à la réception de l'ensemble des multiplex (18 chaînes de la TNT) s'établit à 70,9 %. Les diagrammes de couverture peuvent être différents d'un multiplex à l'autre, un multiplex regroupe 5 à 6 chaînes.
C2ric57

Messagepar Nano54120 » 02 Nov 2007 14:36

C2ric57 a écrit:
Nano54120 a écrit:As tu l'adresse Email de TowerCast car je ne l'ai pas trouvée !!

Ok merci. Je leur envoi un message. Je vais leur parler de problème de compression statistique pour être plus precis et leur demander pourquoi ils n'émettent pas avec la même puissance que les autres réseaux.
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar C2ric57 » 02 Nov 2007 14:41

Nano54120 a écrit:
C2ric57 a écrit:

Ok merci. Je leur envoi un message. Je vais leur parler de problème de compression statistique pour être plus precis et leur demander pourquoi ils n'émettent pas avec la même puissance que les autres réseaux.

C'est ce que je leurs ais dit aussi, j'attends la réponse ;)
C2ric57

Messagepar Darkangel52 » 02 Nov 2007 15:22

Ca y est, à Laneuveville Dt Nancy, je capte enfin tout les multiplex, mais pas avec mon antenne collective qui m'empechais d'avoir les canaux 61 et 65.

Je me suis acheté l'antenne interieur Seasonic sylver 36 et tout est nickel !

Enfin...

Frank
Darkangel52
Petit ver
Petit ver

Messagepar dj54 » 02 Nov 2007 15:30

j'espere que towercast répondra assez viter pour les problemes sur les canaux 27 et 65 pour d'autre

c'est ça de pas faire de test avant !.

J'ai envoyer un mail a M6 pour savoir pourquoi il y avait pas de m6 nancy sur la TNT il m'on répondu de contacter TDF chose que j'ai faite.
donc j'attend un mail de réponse.
dj54

Messagepar Titisto » 02 Nov 2007 15:32

Bonjour a tous,

J'ai fait également un mail à TDF et à Towercast pour leur demander des explications sur les differences constatées entre les multiplexes en terme de reception (R1, R2, et R3 OK mais R4 et R5 KO).
TDF m'as répondus "c'est pas nous" et j'attends la réponse de Towercast.

@plus pour les nouvelles. :roll:
Titisto
Petit ver
Petit ver

Messagepar Parisiens » 02 Nov 2007 15:33

On vous le dit deuis plusiers page et semaine sans antenne large bade et sans coupleures selectif ca ne marche pas mais personne regarde
Parisiens

Messagepar loicb54 » 02 Nov 2007 15:37

dj54 a écrit:j'espere que towercast répondra assez viter pour les problemes sur les canaux 27 et 65 pour d'autre

c'est ça de pas faire de test avant !.

J'ai envoyer un mail a M6 pour savoir pourquoi il y avait pas de m6 nancy sur la TNT il m'on répondu de contacter TDF chose que j'ai faite.
donc j'attend un mail de réponse.

J'avais contacté la rédaction de M6 Nancy par e-mail en septembre voici leur réponse:

Bonjour,
La TNT arrivant fin octobre à Nancy, est ce que le 6 minutes Nancy
restera sur M6 en TNT?
Cordialement,
Loïc

Malheureusement NON ! Notre 6 minutes n'est diffusé que sur le réseau hertzien !

Bonne fin de journée

La rédaction

(Réseau hertzien sous entendu analogique)

Mais bon vu que c'était au mois de septembre peut etre que ça va changer
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar x54 » 02 Nov 2007 15:54

Parisiens, ce n'est pas le cas !!!! Les multiplexes de towercast ne fonctionnent pas sur les antennes larges bandes. C'est le multiplexage et la puissance d'emission qui ne semble pas suffisante puisque de nombreux récepteurs donnent les mêmes musures !!!!
x54