[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar yoyo57160 » 26 Aoû 2007 21:22

merci pour l'info mais je ne savais pas tout cela, désolé
yoyo57160
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mIMo57 » 26 Aoû 2007 21:50

singemaniak a écrit:Pour tout travaux il y a un temps de réalisation, donc il ne peuvent pas si prendre a la derniere minute yoyo57160 logique non. :roll:

Donc soi ils on déjà fini soit ils y a encore des travaux ( réglage ) don c il ne doit plus y avoir grand chose a voir saufs peut-être un nouvelle antenne. :!:

Aide a seux qui se pause encore des question sur le pourquoi du comment.

http://www.espace-numerique.fr/telechargement/tnt1.pdf

Obsolète le document, le pylône de Malzeville ne sera pas changé
Ils ont installé un nouveau pylone plus petit pour supporter les antennes GSM qui étaient sur le grand. Ce qui a libéré de la place pour les nouvelles antennes TNT.
Si ce que je vois quand je passe sur l'autoroute, la petite antenne est déjà en place, pour le reste, je sais pas.
mIMo57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité 5 » 27 Aoû 2007 08:28

mIMo57 a écrit:
singemaniak a écrit:Pour tout travaux il y a un temps de réalisation, donc il ne peuvent pas si prendre a la derniere minute yoyo57160 logique non. :roll:

Donc soi ils on déjà fini soit ils y a encore des travaux ( réglage ) don c il ne doit plus y avoir grand chose a voir saufs peut-être un nouvelle antenne. :!:

Aide a seux qui se pause encore des question sur le pourquoi du comment.

http://www.espace-numerique.fr/telechargement/tnt1.pdf

Obsolète le document, le pylône de Malzeville ne sera pas changé
Ils ont installé un nouveau pylone plus petit pour supporter les antennes GSM qui étaient sur le grand. Ce qui a libéré de la place pour les nouvelles antennes TNT.
Si ce que je vois quand je passe sur l'autoroute, la petite antenne est déjà en place, pour le reste, je sais pas.

Merci de l'info!
invité 5

Messagepar singemaniak » 27 Aoû 2007 10:32

A ok moi non plus je ne savait pas mais ses vrai que sa fait un moment que je les vu le doc. :taz:
Mes tous se que j'ai dit n'es pas faux car il y a bien des nouvelle antennes. :twisted:
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Merci !

Messagepar Nano54120 » 27 Aoû 2007 13:16

Merci pour ces infos. Je comprend pourquoi il n'y avait pas de reportage (journal ou télé) sur des travaux du mât. J'avais lu la doc de TDF et je trouvait étonnant qu'on ne parle pas de telles interventions aussi impressionnantes.

Pour ceux qui veulent des images allez voir les vidéos de TDF sur le Pic du Midi ou du Mont Pilat :

http://www.tdf.fr/medias/liste/?cid=5
Nano54120
Grenouille
Grenouille

malzéville

Messagepar FREILOTHRINGEN » 30 Aoû 2007 12:36

moi je vois de chez moi les travaux et ils ont bien avancé... en plus je regarde de temps en temps avec ma lunette astronomique ... image de très bonnes qualités !!! sinon qui pourrait me dire comment me plaidre du canal 58 qui est utlisé par vittel pour d'autres chaines
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar Nano54120 » 30 Aoû 2007 18:24

Tu peux nous faire des photos ?
:=o=
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar singemaniak » 30 Aoû 2007 21:58

une photo une photo
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

des nouvelles

Messagepar anonyme » 31 Aoû 2007 14:19

anonyme

PHOTOS malzeville

Messagepar pelic01 » 04 Sep 2007 02:39

bonjour a tous,
moi je vais souvent me balader a pied du coté de l' antenne, de surcroit, tres impressionante.
je vais vous mettre qlql fotos en ligne afin que vous puissiez apprecier et aussi vous rendre compte de la masse impressionante de cette antenne(215 a 220 metres!!! sources tdf..)
Une plus petite,reservé au relais et emetteur gsm, trone a cote de celle ci egalement.
Je vous met un lien ses jours ci
cordialement
pelic01