singemaniak a écrit:Petite question (a voir pour l'achat d'un décodeur TNT) Nancy sera t'il couvert par la tnt HD comme paris, Marseille, etc...?
Et si oui quant? j'ai lue 2010 mais sa me parait loin

invité 5 a écrit:singemaniak a écrit:Petite question (a voir pour l'achat d'un décodeur TNT) Nancy sera t'il couvert par la tnt HD comme paris, Marseille, etc...?
Nancy sera couvert par la HD (en faite je crois que toute la Lorraine le sera!), mais mon seul problème c'est que je me demande si ça vaut le coup de m'acheter un récepteur aujourd'hui MPEG-2, si le MPEG-4 arrive dans un peu plus de 2 ans! A moins que quelqu'un connaisse un récepteur (qui ne soit pas exclusivement vendu avec une offre payante) qui gère MPEG-2 et MPEG-4, car ce récepteur pourrait m'intéresser...

invité 5 a écrit:singemaniak a écrit:Petite question (a voir pour l'achat d'un décodeur TNT) Nancy sera t'il couvert par la tnt HD comme paris, Marseille, etc...?
Nancy sera couvert par la HD (en faite je crois que toute la Lorraine le sera!), mais mon seul problème c'est que je me demande si ça vaut le coup de m'acheter un récepteur aujourd'hui MPEG-2, si le MPEG-4 arrive dans un peu plus de 2 ans! A moins que quelqu'un connaisse un récepteur (qui ne soit pas exclusivement vendu avec une offre payante) qui gère MPEG-2 et MPEG-4, car ce récepteur pourrait m'intéresser...

singemaniak a écrit:Pareil, mais je ne suis pas sur a 100% de ma source.
4 dossiers déposés
En réponse à l'appel aux candidatures lancé le 12 juin dernier pour l'édition de services de télévision à vocation nationale diffusés par voie hertzienne terrestre en mode numérique et en haute définition, quatre dossiers de candidature ont été déposés au Conseil supérieur de l'audiovisuel le lundi 20 août, date limite de réception des dossiers.
Nom du projet par ordre de dépôt :
- M6 HD
Personne morale candidate : MÉTROPOLE TÉLÉVISION
Projet de chaîne gratuite ;
- TF1 HD
Personne morale candidate : TF1
- TERRANOVA HD
Personne morale candidate : AB NT SA
- CANAL+
Personne morale candidate : CANAL+ SA