[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar titi85 » 05 Nov 2006 11:03

bonjour,
Pas de R4 ce matin, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la météo. Si les fréquences et les puissances des émetteurs avaient été mieux choisis dès le départ, ça n'arriverai pas.
Il fait très beau temps ce matin, c'est pas acceptable. Ca dure depuis le début de la TNT à Nantes ces problèmes de réception, il serai temps que TDF et le CSA se penchent sur le problème, aujourd'hui ça n'est plus acceptable.
Heureusement, il reste la réception analogique, jusqu'à quand...
Thomson DTI 1001 et 1003 / Strong STR 5125 / Technical TN 250 HB
Les Herbiers à 60 km de Nantes
titi85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar biloes » 06 Nov 2006 21:18

Bonjour,

ce soir 20h10 je ne reçois que la chaine Gulli, europe2tv et les chaines infos sinon tout le reste c'est l'écran noir, je suis sur l'emetteur de nantes, et vous ?
biloes

Messagepar BILOES » 06 Nov 2006 21:21

Re
Maintenant plus aucune chaine ne marche, et ca fais trois jours qu'il y a des problemes comment est ce possible qu'a l'époque ou on est, les emetteurs puissent etre perturbé par le froid car en dehors de la température le temps est parfait.
BILOES

Messagepar asterix » 07 Nov 2006 16:53

effectivement c'est de pire en pire...
même les chaînes hertziennes classique était pourries hier-soir (je n'ai pas regarder aujourd'hui)
Seul quelques canaux sembles épargnés par la météo :? !!!
Dans tout les cas, cela fait mal au coeur de devoir payer la redevance télé alors que l'on ne peut pas regarder la télé...
J'ai des DVD de retard à voir, mais pas de quoi passer l'hiver :wink:
Je crois que vais écrire à TDF et au CSA, ça me soulagera au moins un peu ;-)
Allez bonne journée, après cette petite humeur du jour
asterix

Messagepar krs999 » 09 Nov 2006 07:10

depuis hier toutes les chaines canal + , nrj12 ont de gros gel d'images et signal insuffisant!
d'autres personnes de concernés?
krs999

reception mauvaise

Messagepar albert » 09 Nov 2006 22:25

oui moi aussi problème de reception sur le canal de tf1, nrj12, tps stars, et le canal de canal+... image ce fige le signal d'antenne baisse. qu'est ce qu'il ce passe ?
albert

TNT et Cholet

Messagepar tiphergane » 09 Nov 2006 22:45

Voila j'habite a Saint macaire en mauges et sur la TNT (a part les pixel et gel des images) je recois plutot bien SAUF TF1, NRJ 12, BFM, Europe 2 tv, GULLI, DIRECT8 que je ne recoit pas du tout j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, mon beau frere a saint george des gardes lui recoit toutes les chaines SAUF canal+.

Pour les soucis de receptions que l'antenne nantaise a connu c'est sans doute plus des manipulations humaine plutot que la meteo. Je pense qu'il doivent travailler sur les frequence d'émissions
tiphergane

Re: TNT et Cholet

Messagepar Pat44 » 10 Nov 2006 02:36

Slt

tiphergane a écrit:Voila j'habite a Saint macaire en mauges et sur la TNT (a part les pixel et gel des images) je recois plutot bien SAUF TF1, NRJ 12, BFM, Europe 2 tv, GULLI, DIRECT8 que je ne recoit pas du tout j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas,

Ce probléme de reception sur Saint macaire en mauges est connus.
Pour l'instant pas de solution meme avec le meilleur des matos
@+
Pat44
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pat44 » 10 Nov 2006 02:39

bonjour

Lorsque vous parlez de problemes de reception, essayez de mettre la localité , ca vous aidera pour avoir des réponses comme tiphergane
;)
@+
Pat44
Petit ver
Petit ver

Messagepar krs » 10 Nov 2006 08:04

je n'avais pas mis ma commune car d'habitude la reception est nickel... :wink: mais je suis sur indre
des problemes connus sur cette commune
krs