Je capte toujours sans pb les R2 R3 R4 et R6 à Ancenis à 30 km de l'émetteur.
Hauppauge Nova-t Linux/Slackware current
ah oui une question sur mon déco je n'ai aucun r1 r2 r3 ect.. on ne peut pas les voir ! par contre j'ai un canal rf à règler et il me propose canal rf 1 jusqu'a 6 et après c'est 21 jusqu'a 65 c'est quoi ça exactement?? c'est ça les multiplexs r1 2 3 ???? pour l'instant je suis en rf 25 ! je ne sais pas trop à quoi ça correspond en fait si je le modifie il revient automatiquement à 25 !

tntmania a écrit:ah oui une question sur mon déco je n'ai aucun r1 r2 r3 ect.. on ne peut pas les voir ! par contre j'ai un canal rf à règler et il me propose canal rf 1 jusqu'a 6 et après c'est 21 jusqu'a 65 c'est quoi ça exactement?? c'est ça les multiplexs r1 2 3 ???? pour l'instant je suis en rf 25 ! je ne sais pas trop à quoi ça correspond en fait si je le modifie il revient automatiquement à 25 !![]()

tntSam a écrit:aujourd'hui je capte M6 W9 et NT1 mais je n'ai pas de son ! et je ne reçois plus canal+pourtant j vois l'émetteur clignoté e chez moi. J'hésite à acheter une ptite antenne. Mon signal est à 61%
jéjé a écrit:tntSam a écrit:je ne comprend pas pourquoi certain n'ont plus toutes les chaines ou plus de son c'est pourtant le même émetteur.

De plus sur ces ecran d'information tu a généralement une ligne "serviceid" ou un truc dans le genre suivi d'un numéro: 1 à6 (sauf le 5 puisque le R5 n'est pas utilisé pour l'instant.)