mais bon ce soir j'ai tjours que M6 W9 et NT1 avec une qualité à 67 %
vidéo33 a écrit:pour rbt825 : méthode de calcul plus simple :
Fréquence TNT en Mhz = 306 + 8 x ( N° du canal )
* ne pas oublier d'ajouter le shift ( décalage) possible de -1 à +3 x 0,166 Mhz mais généralement uniquement + 0,166 Mhz en France

tntmania a écrit:Merci beaucoup à vous !! cela m'a beaucoup aidé ! j'ai programmé mon déco en fonction des numéro de RF que vous m'avez donné et je reçois toutes les chaines en qualité du signal excellent et niveau de signal moyen mais suffisant ! image parfaite et son parfait ! aucun pb de reception !![]()
![]()
![]()
![]()
est ce que l'un d'entre vous à réussi à avoir les chaines de france télévision???
Pour l'instant mon déco capte toujours les 9 chaines !

titi85 a écrit:Bonjour,
Dans mon cas, Les Herbiers à 70 km de Nantes, j'ai du mal à recevoir Direct 8 et TMC, multiplexe R2, j'ai dû mettre un ampli d'interieur branché sur secteur pour les recevoir avec parfois des mosaïques et coupures son.
Recevez-vous correctement ces chaines ?
Je suis à coté des réemetteurs de télédiffusion hertzien locaux, peut-être que ça joue.
Sinon, réception impeccable de toutes les autres chaines, avec M6 en DD 5.1, mais le volume sonore est plus faible qu'en Stéréo et NRJ12 en DD 5.1, mais le volume sonore est presque trop élevé par rapport au Stéréo.
Avez-vous constatés des différences entres les chaînes ?
.
coran a écrit:titi85 a écrit:Bonjour,
Dans mon cas, Les Herbiers à 70 km de Nantes, j'ai du mal à recevoir Direct 8 et TMC, multiplexe R2, j'ai dû mettre un ampli d'interieur branché sur secteur pour les recevoir avec parfois des mosaïques et coupures son.
Je suis à coté des réemetteurs de télédiffusion hertzien locaux, peut-être que ça joue.
Sinon, réception impeccable de toutes les autres chaines, avec M6 en DD 5.1, mais le volume sonore est plus faible qu'en Stéréo et NRJ12 en DD 5.1, mais le volume sonore est presque trop élevé par rapport au Stéréo.
.
C'est normal que le son Dolby Digital soit plus faible que le son stereo.
NRJ12 cree un son 5.1 a partir de sources stereo pour epater la galerie (comme leur 16/9 cree a partir de series 4/3).
Une chaine silliconée, mais ça n'enlève pas son rôle de chaine musicale.

titi85 a écrit:Bonjour,
.