wariom a écrit:Bonjour,
Votre message a été transmis à la direction technique du CSA.
Cordialement
Ce n'est pas la réponse du CSA, cela signifie simplement que ton mes est arrivé. Pour moi la réponse est arrivée quelques jours aprés ce mes.
wariom a écrit:Bonjour,
Cordialement

TNT ???? a écrit:Sur Ouest France il y a un article aujourd'hui disant que l'on capte 16 chaines avent l emetteur de Nantes jusqu'à la roche
C'est fou ce qu'on peut lire comme bétises dans la presse ...
JPO49 a écrit:wariom a écrit:Bonjour,
Cordialement
Ce n'est pas la réponse du CSA, cela signifie simplement que ton mes est arrivé. Pour moi la réponse est arrivée quelques jours aprés ce mes.

CSA a écrit:Bonjour,
Aucune augmentation de puissance de l'émetteur considéré n'est aujourd'hui envisagée.
Ceci étant, le CSA est incapable d'établir à distance un diagnostic de vos problèmes de réception de la TNT.
Afin de déterminer si vous bénéficiez d'un niveau de signal suffisant pour tous les multiplex dans votre zone d'habitation et si votre installation, bien que récemment rénovée, est parfaitement à même de recevoir l'ensemble des chaînes de la TNT dans de bonnes conditions, il convient de faire appel à un antenniste agréé qui est seul susceptible, en tenant compte de la situation locale spécifique, de vous indiquer ce qu'il convient de faire et de procéder au besoin à une nouvelle mise à niveau de votre installation au regard des conditions effectives de diffusion de la TNT.
Cordialement
Bonjour, Je vous contact car suite à la mise en place de la TNT sur l'émetteur Nantes Haute-Goulaine. La TNT est donc disponible à Cholet (49300). Cependant malgré un investissement dans une antenne extérieur à haut gain ~18-20 db + ampli 18 db mis au plus près de l'antenne je ne reçois pas du tout le canal R6 correspondant à TF1 & NRJ12. Le problème est-il temporaire ? Car, j'ai lu que sur Cholet ce canal avait une puissance inférieur ! N'y aurait-il pas moyen d'augmenter celle-ci ? Car lors des différentes annonces, il n'a jamais été évoqué que seulement certain multiplexe soit disponible ! D'avance merci de votre réponse, et des éventuelles solutions !