[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: reception france 3

Messagepar asterix » 14 Fév 2006 11:56

aldi a écrit:a 17h 15 j'ai eu des probléme de reception pour france3 image pixeliser ou fixe , sans son. par contre pour france2 f4, f5 et arte sur meme canal aucun problème reception parfaite.

quelqu'un aurait il remarqué ?

J'ai rien noté de particulier hier soir...
Seulement des problèmes plus généraux du aux conditions météo...problèmes qui se répercutent également sur mon canalsat !
Pour infos j'ai même TF1 regardable par moment, puis un disparition total du signal [ ce sui est normal dans le choletais ]
Je pense donc qu'il s'agissait juste d'une petite perturbation…

Bonne journée
asterix

Re: reception france 3

Messagepar aldi » 14 Fév 2006 16:06

asterix a écrit:
aldi a écrit:a 17h 15 j'ai eu des probléme de reception pour france3 image pixeliser ou fixe , sans son. par contre pour france2 f4, f5 et arte sur meme canal aucun problème reception parfaite.

quelqu'un aurait il remarqué ?

J'ai rien noté de particulier hier soir...
Seulement des problèmes plus généraux du aux conditions météo...problèmes qui se répercutent également sur mon canalsat !
Pour infos j'ai même TF1 regardable par moment, puis un disparition total du signal [ ce sui est normal dans le choletais ]
Je pense donc qu'il s'agissait juste d'une petite perturbation…

Bonne journée[/quote

le problème a durée 30 hier et après tout est rentré dans l'ordre
cependant ce n'est pas la 1ere fois que j'ai rencontré des problèmes sur france 3. pas de son ou image figer mais cela dur peu de temps a chaque fois.
aldi

re message du dessus

Messagepar aldi » 14 Fév 2006 16:07

lire 30 min
aldi

Messagepar JEAN MICHEL » 14 Fév 2006 22:03

Quelqu'un peut il me dire si l'on capte la TNT sur la côte Nord de la Vendée (St Jean de Monts) ?

JEAN-MICHEL de LILLE
JEAN MICHEL

Messagepar jojodu85 » 14 Fév 2006 22:44

Regarde une dizaine de messages plus haut et tu auras la réponse!! :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JEAN MICHEL » 15 Fév 2006 21:33

OK merci JOJOdu85 !
Je sais que je pourrai prendre mon adaptateur avec moi en Mai prochain à St Jean - je suis un lillois qui apprécie énormément la côte vendéenne :lol:

JEAN MICHEL - LA MADELEINE LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Re: réception canal+

Messagepar noirmoutrin » 16 Fév 2006 09:37

noirmoutrin a écrit:bonjour, alors que j'ai une bonne réception à noirmoutier, depuis une semaine je ne reçois plus canal + en clair, idem pour paris première.pensez vous que c'est définitif. merci.
rebonjour,ce n'était pas un problème de réception ,j'ai un twinner et je faisais un simple balayage qui me donnait satisfaction auparavant, mais récemment je n'avais plus de signal sur canal. j'ai fait une recherche manuelle hier et tout est rentré dans l'ordre.merci de votre compréhension.
noirmoutrin

Messagepar Thalos » 18 Fév 2006 19:45

Salut,
Moi je suis à St julien de concelles,
J'ai la tnt depuis quasiment septembre dernier, mais je ne remarque pas d'amélioration notable de certains groupes de chaines tels que pour celui comprenant Europe 2TV qui envois un signal trop faible alors que je vois l'antenne de ma fenetre -_-
Thalos

Messagepar Thalos » 18 Fév 2006 19:46

Je parlais bien entendu de l'antenne d'emission.
Thalos

NANTES 7 - Télé NANTES.

Messagepar stansld » 27 Fév 2006 00:19

Bonsoir,

J'habite le Nord-Est Vendéen, à environ 45 km de NANTES, et viens de changer de TV. Lors de la recherche automatique des canaux, une chaîne locale de toute évidence en rapport avec NANTES et sa périphérie (NANTES 7 - TV NANTES ??) a été mémorisée (en hertzien bien sûr). Si la qualité n'est pas vraiment au top, cela reste regardable, ce qui me surprend, cette chaîne n'étant a priori pas sensée être "captable" en Vendée. Y-a-t-il d'autres Vendéens dans ce cas ?

Stansld

PS : désolé, mon post ne porte pas sur la TNT, mais je tenais à aborder la question auprès des internautes concernés par l'émetteur de NANTES.
stansld