- TV TOSHIBA 37XV565DG - TV LCD SONY KDL-20S4000E - Décodeur Sagem PVR 6280T - HDD Multimédia EMTEC S800 avec récepteur TNT - Clé USB TNT EMTEC S810 Émetteur : Croixdalle (76) / Commune : Saint Aubin le Cauf
valmen a écrit:Intéressant, mais y pleins de conneries (technique) écrites dedans aussi
C'est la presse locale, faut pas leur en demander trop...
- TV TOSHIBA 37XV565DG - TV LCD SONY KDL-20S4000E - Décodeur Sagem PVR 6280T - HDD Multimédia EMTEC S800 avec récepteur TNT - Clé USB TNT EMTEC S810 Émetteur : Croixdalle (76) / Commune : Saint Aubin le Cauf
Les nouveaux émetteurs emettent moins fort ?
Car je recois les chaines MULTI4 et CHN à fond et quand je passe sur les chaines de GR1 , j'ai uniquement un signal de 1 sur 5 .
Oui. On dirait qu'ils émettent moins fort. (Qualité de 75% au lieu de 85% pour les autres). Je suis aux Grandes Ventes à 10km de l'émetteur à vol d'oiseau.
[quote="Bilo1000"]Chez moi c'est pire , je passe de 100% à 10% .
Est ce qu'ils sont encore en phase de reglage ou cela va etre définitif ?
salut a tous c'est ok maintenant pour la t n t dans la somme il faut juste que je mettre un ampli de mat car je manque de peche au niveau de certaines chaines( mosaique) le probleme quel ampli ????? ( plus de 50 km de l'émetteur... merci a vous .
salut a tous c'est ok maintenant pour la t n t dans la somme il faut juste que je mettre un ampli de mat car je manque de peche au niveau de certaines chaines( mosaique) le probleme quel ampli ????? ( plus de 50 km de l'émetteur... merci a vous .