Pour ma part , je me trouve à 31Km (merci mappy) de l'emetteur et je receptionne toutes es chaines nickel chrome .
Je tourne avec un pc et une cle usb stick . Et comme antenne , une bete antenne d'interieur amplifiée .
Bilo1000 a écrit:Pour ma part , je me trouve à 31Km (merci mappy) de l'emetteur et je receptionne toutes es chaines nickel chrome .
Je tourne avec un pc et une cle usb stick . Et comme antenne , une bete antenne d'interieur amplifiée .
Lcenet a écrit:Ce que tu appelles une constante n'est-ce pas une image style "filigranne" qui peut correspondre à la dernière chaine sélectionnée en analogique sur le tuner TV. Dans ce cas c'est ta péritel quiest "fuyarde".
Solution : sélectionner une chaine vide pour diminuer la gêne.
*hebus a écrit:Bonsoir , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait tenté une reception à Longueville sur scie (centre) , car les cartes font apparaitre une ptite tache blanche à cet endroi.
donc , si vous avez un retour d'expérience ,ce serait sympa
a+
hebus a écrit:Bonsoir , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait tenté une reception à Longueville sur scie (centre) , car les cartes font apparaitre une ptite tache blanche à cet endroi.
donc , si vous avez un retour d'expérience ,ce serait sympa
a+
ptit lolo a écrit:moi j'habite a denestanville et je n'arrive pas a capter aucune chaine . Je suis racordé a une antenne rateau sans ampli sur un reémetteur de longueville qui emet de croixdalle . Que dois je faire pour que ca marche ?