Bonjour à tous,
j'ai acheté un décodeur Hoher DVBT 302C à la Fnac (30 euros) mais impossible de capter TF1 et NRJ 12. Retour au magasin le vendeur m'explique qu'il faut passer en manuel pour trouver la bonne fréquence (offset de m...), que le décodeur marche (tout perpignan en a acheté) mais impossible de modifier les fréquences.
Quelqu'un a-t-il le même décodeur et a-t-il trouvé la solution. La notice d'utilisation est nulle, je ne trouve pas de site internet officiel d'hoher, impossible de me connecter sur celui de tdf, c'est génial quoi!
Votre aide serait la bienvenue. J'envisage sérieusement se rapporter l'appareil et de passer à un modèle plus cher....
66 PERPIGNAN PIC DE NEULOS 0,315 R6: 39 H
66 PERPIGNAN PIC DE NEULOS 0,800 R1:23H, R2:21H, R3:24H, R4:26 H
Le pb est surtout que le R6 est émis sur le canal 39
le plus haut et le plus éloigné des autres multiplex et avec seulement
315 W au lieu de 800 W
il est donc plus difficile à recevoir
le pb vient plutôt de ton antenne ou installation
lire la faq en post it du salon maison individuelle ou immeuble
bonjour a tous j'ai galerer pour trouver un topic qui traite la region de perpignan moi j'habite a oms 66400 au dessus de ceret impossible de capter la tnt avec une antenne interieur peut etre ext je suis pourtant pas bien loin de neulos apparement sur certain site il semble que je puisse capter merci de votre aide si quelqu'un a des news qu'il hesite pas
Suis-je le seul à avoir remarqué une baisse de son importante sur les chaines de la TNT ??? Est-ce mon décodeur qui déc.... ou bien quelqu'un a-t-il eu le même problème ???