Ce sont toutes les chaines de TV émises par Hautvillers qui ont été coupées hier soir vers 21h20 pendant l'orage.
La TNT a coupé totalement (normal puisque le numérique c'est toujours "tout ou rien").
L'analogique a été fort perturbé (saturation du signal : grosses tâches blanches sur l'image). Ca va, sur TF1 c'était pendant la pub
Info: Pour ceux qui habitent à Chéry-lès-Pouilly ça passe sans aucun problème.Si il y a des arbres qui gênes, il ne faut pas hésiter à monter un peu haut l' antenne.
Je suis à Saint-Dizier et la réception TNT est aléatoire suivant les heures de la journée. C'est généralement assez correct pour la plupart des chaînes vers 19h00/20h00 mais pas grand chose l'aprés-midi et en soirée.
Il me semblait que ca devait être ok à partir de mi-octobre mais rien ne s'est vraiment amélioré.
Par exemple, en ce moment (1h25), je n'ai aucune réception de TF1/Direct8/TMC/NRJ12/BFM (pas de signal et écran noir), mais j'ai trés bien France 2/France 3/France 5/Arte/LCP/France4.
J'ai trés mal M6/W9/NT1/iTele/Europe2TV/Gulli (grosse pixelisation...).
Est-ce que l'émetteur est encore en test ? (je vais chercher, mais si vous le savez déjà )
Si vous êtes sur la même zone, est-ce que ça fonctionne bien chez vous ?
Pour infos j'arrive à capter la tnt de hautvillers sur les hauteurs de Charleville quartiers belair/houillère avec une petite antenne 11 brins placer sous les combles avec ampli 21-69 SEDEA reception de tous les mux la qualité allant de 92 à 100% puissance 70-80%. Quelqu'un a t'il fais des essaies a d'autres endroit de Charleville ou dans le secteur ?