Salut,
Pour moi, toujours rien en provenance de l'opérateur SMR6 (Eurosport/LCI/NRJ12/TF1 et TPS Star).
Pour les autres c'est presque bien mais je change d'antenne (Tonna TNT 600 + ampli) prochainement pour améliorer la réception.
La TNT : pas encore pour tout le monde La télévision numérique terrestre n'est toujours pas arrivée dans tous les foyers laonnois.
Les téléspectateurs, branchés sur l'émetteur de Landouzy, en Thiérache, doivent encore patienter quelques mois.
suite: cliquez ici
Et on reprend à peu prés les même phrases de l'article d'avant ...et photos! Ca n' a pas bougé depuis.
Hier je recevais le TNT je ragardais la 1 vers 19h00 et hop d'un seul coup coupure, plus de signale 0...
Je viens de vérifier antenne et changer le démodulateur mais rien ne change. Quelqu'un est il au courant d'un problème d'émition de l'émetteur de REIMS HAUTVILLIER?
pour ceux qui serait interressés par la reception de la tnt de reims hautvillers sur les quartiers situés sur les hauteur de charleville voila 2 photos de reception reception avec une antenne 9 brins et pré-ampli 21-69 sous comble
Logiciels DAB SDR: QIRX/DAB Player/AbracaDABra Antenne VHF 15 éléments 3m "15RB3 RNT" + Rotor Robert sports DAB 2 Majority Eddington Sony XDR-P1DBP
Merci.
Est-ce que tu peux la prochaine fois mettre l' image sous "imageshack"(Lien) [cochez upload puis file url], car c'est une grande image pour ceux qui sont en bas débit 56 K.