Toujours rien 
Marcel a écrit:Encore moi ,
Ma situation géographique : coteau Nord-Est vres Lagny (77) à 86 Km de Reims Hautvillers.
Réception TNT impossible sur Paris Tour Eiffel (28 Km) tant en analogique qu'en numérique.
Réception analogique sur réémetteur de Meaux La Justice et précédemment avant sa mise en service sur Reims Hautvillers.
Reception TNT : antenne Lamda V active Portenseigne 410 21 65, gain relatif canal 21=10dB, canal 65=17 dB ; descente en KX 6 sana ampli de puissance ;
- avec un adaptateur de très grande marque très cher : signal au rouge avec quelques pointes dans le vert : réception nulle ;
avec un adaptateur acheté en magasin de bricolage au prix de 59,95€ : réception excellente de tous les canaux signal à 75%.
Conclusion : tout est dans la sensibilité du récepteur.
Marcel ; Dx TV de 1960 à 1980.
tony a écrit:J'ai installé l'adaptateur TNT ce matin, mais je ne reçois que tf1 et NRJ12
je suis a reims quartier St remi
c'est normal ? les autes chaines vont peut etre arrivées dans le mois ?

Ced-IRC a écrit:tony a écrit:J'ai installé l'adaptateur TNT ce matin, mais je ne reçois que tf1 et NRJ12
je suis a reims quartier St remi
c'est normal ? les autes chaines vont peut etre arrivées dans le mois ?
Salut TONY !
Faudrait lire un peu les messages précédents (certes il y en a 51 pages) pour savoir que TOUS les canaux ont été activés en même temps et que les 14 chaines fonctionnent en continu actuellement.
Si tu ne recois que TF1 et NRJ12, c'est que tu n'as que le R6 le plus haut en fréquence (après le R5, mais celui-ci ne diffuse rien) ... tu as probablement un filtre sur ton installation (collective?) ...!
Bon courage!
Ced-IRC