Palo a écrit:Analogique coupé en ce moment, comme les autres fois uniquement TF1, France 2 & France 3.

morpheusreims a écrit:hello !
petit nouveau dans la tnt qui comprend pas tout mais le principal( enfin j'espere)
bon voila, j'habite soissons depuis peu, j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui captent la tnt car moi j'ai rien du tout
j'ai vu plusieurs date un coup le 30 septembre, un coup le 15 octobre, donc a vrai dire je suis dans le flou le plus total...
j'ai testé avec mon adaptateur (sagem itd62) mais je n'ai absolument rien aussi bien avec l'antenne exterieur que interieur...
donc si quelqu un a des infos la dessus merci a lui![]()
j'ai une autre question (qui va peut etre paraitre bete) j'habite dans une maison réaménager en petit immeuble , la proprio a changer il n'y a pas longtemp l'antenne rateau (pff) pour une parabole , sans rien changer d'autre ( juste un remplacement d'antenne en fait) est ce qu il y a des chances de capter la tnt quand meme ? ( si non au pire j ai acheté une antenne interieur amplifiée 38db ,au cas ou)
merci.
liberty1972 a écrit:bonjour
je suis a chateau-thierry et je recois toutes les chaines sauf le canal 32 france television.
Pourtant le signal sur ce canal est bon masi aucune chaien trouver en recherche automatique
qq peux t il m aider
ce qui separe ma tele de l antenne c un ampli si j enlevce celui ci g plus rien