[quote="Lechasseur, je peux me tromper mais je pense que l’Oise est plutôt au nord-ouest de reims (signature) [/quote]
Exact benny49 ,je rectifi ca
merci
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
je capte reims avec une antenne interieure.
l'image est en noir et blanc en analogique,signal faible.
si je branche un adaptateur tnt,vait-je recevoir les chaines?
Bonjour
j 'habite à brasles pres de chateau-thierry. Je me situe derriere une montagne et la réception est difficile j 'ai des canaus avec des signaux bon et pas de pbl mais d autres signaux faible avec de simages figées. Impossible de recevoir également france télévision r32.
ma question: Meaux doit être egalement equipé avant juin 2006, la puissance de cette émetteur sera t il suffisant juqu ' a chateau thierry ou le choix d une antenne plus longue haute performance 22 éléments suffiora t elle à me donner satisfaction.
sinon qq connait il la date de la tnt sur le relais de Chézy sur marne
bon, pour mon histoire d'antenne j'ai demandé le remboursement de ma philips ( d'ailleurs le mec à meme pas chercher à comprendre) et j'ai commandé la All For One SV9210, donc verdict milieu de semaine prochaine
voila les 18 chaines approche aujourd'hui news chaines détecter (gulli europe 2 tv et pis... enfin voila tout sa sur la fréquznce 554100 ou 554166 voila voila bonne tnt a tous!!
Pour la All For One SV9210,ca peut recevoir a combien de km maxi?
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]