probleme aussi de son sur fr3 il y a quelque temps mais chose etrange chez la personne sur 5 demos tnt ( td1000 tonna ) un seul le fait celui du salon? installe est bonne pourtant et pas de solution en vue si vous avait des infos merci
giba a écrit:quelqu'un a t'il des probs de reception pour france television?
oui,je les recois assez rarement
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
giba a écrit:depuis 1 semaine elles merde beaucoup,peut etre le mauvais temp?
Oui ,moi ca fai+t une bonne semaine que je ne les recois plus!
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
giba a écrit:quand je ne recois pas gulli et tmc j'ai france television, et inversement.bizard
oui pluto bizard ...moi j'ai recu les france tv ce matin, mais moi c'est a cause de paris qui utilise la meme frequence que reims .
tour eiffel ...C32 ...tf1,nrj12
reims .......C32 ...France 2,3,4,5,arte et lcp
vous pouvez dores et déjà essayer de le capter de chez vous, avec une antenne performante et sans doute un pré-ampli digne de ce nom (faible bruit etc)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net