Pour Jean Pierre : désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ta question, je viens de la découvrir (oui je suis très en retard).
Chez moi je suis encore en antenne intérieure (pas encore trouvé le couple "j'ai du temps/il fait beau" pour installer mon antenne sur le toit. je pensais faire ca un week end en aout, mais gaté par ce beau temps...). Enfin bref. A l'étage, les antennes intérieures passent très bien en TNTsur Mantes (analogique dégeu, juste regardable sur TF1 et F2, le reste poubelle). Par contre au rez de chaussée, avec la maison demon voisin, rien du tout, analogique dégeu pareil, mais rien en numérique. par contre je dois avoir de la chance, sur Rouen l'analogique est pas mal du tout (très beau sur TF1, F2, F3, moyen à bon sur C+,F5,M6). Donc la TNT au rez de chaussée est orientée vers Rouen. je capte tout le temps R1, R2, R4. Le R3 c'est très rare (mais bon c+ en analogique est pas trop mal donc...). Le R6 passe selon le temps. Mais bon comme j'ai TF1 très bien en analogique, et que pour moi NRJbeurk ne mérite même pasque je m'arete dessus, ce n'estpas une grande perte. Au contraire même peut etre.
Mais bon je vais pas tarder a monter une antenne, jepense que je vais tester dans le grenier, mon voisin a cette configuration, la TNT marche tres bien chez lui.